hi
Sachez jeunes gens que les imbeciles aiment l ordre et les genies gerent le chaos ….bon moi j aime l ordre et je suis en cours de rangement mais avant je precise pour les mécréants incrédules qui pensent que je ne parle que moto je cuisine et je jardine, non mais.
Si je plante un piquet ou un manche a balais et bien un arbre pousse ( sans dec !) En RCI et au Mali avec frère Regis nous avons planté des dizaines d avocatiers soit a partir du noyau que nous avons fait germer soit par plant de la nursery du kamp.
Quand aux citronniers et manguiers c est par rangées qu'ils poussent maintenant, merci a Solo ( Soleiman le jardinier, cuisinier …)
Pour nous occuper nous avons commencé un petit , tout petit potager, ça occupe le petit fils et moi meme, évidemment ce n est pas l envergure de notre JP.
Qu'est ce qu un lapin peut bien connaitre en agriculture , je vous repond je suis un puits de culture.
Il y a des carottes évidemment , violettes moins evident , des Purple Sun et je suis prêt a faire la tarte aux carottes recette de BW ( hello , j attend la recette ….merci Wlad)

Le propre de l unité est d'exclure.