el lobo , non mais j aurais pu y penser , bonne idée.
mais il y a un indice , visible , c est bien sur du second degré , une métaphore, un symbole , je sais pas comment je dois dire …
mais j'attend d autres concombres masqués, des detournements de BD, des idées de masques pour alimenter ce post, pensez aux Rapetous, a Zorro ...BREF des énigmes a trouver !
zz
the MASQUES
Re: the MASQUES
Le propre de l unité est d'exclure.
Y'A QUELQUE CHOSE SUR L'ETRIER DE FREIN 
J'ai l'impression qu'il y a des bagues sur les doigts de la main gauche. Lapine or not lapine ..... .
Attention ce n'est pas parce que des mecs ont des boucles d'oreille que ce sont des pirates .......
Attention ce n'est pas parce que des mecs ont des boucles d'oreille que ce sont des pirates .......
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé
-
En lignezorgol94

URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
Heuuuu.... ne me dis pas que tu as été élu playmate du mois!...

hi
et pourtant l indice est la , il faut de l imagination certes mais c est typique des lapins ( l indice pas l imagination) semaine prochaine un renseignement pou le trouver ?
et pourtant l indice est la , il faut de l imagination certes mais c est typique des lapins ( l indice pas l imagination) semaine prochaine un renseignement pou le trouver ?
Le propre de l unité est d'exclure.
- loupgris
La carotte ......
-
En lignezorgol94

URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ