Bonjour,
Quand j'ai acheté mon 2015, le précédent propriétaire avait perdu la clef du bouchon de reservoir. Compte tenu du tarif d'un neuf 77 euros je veux essayer de voir si dans mes clefs diverses et variées je n'aurai pas une clef compatible. Pourriez vous me faire une photo d'une clef de bouchon de reservoir pour que je vois le style de variure?
Merci.
Jean-Claude
Bouchon à clef
-
Jeanclaude44
Re: Bouchon à clef
Bonjour Jean-Claude, j'ai ce type de bouchon ( je suppose que c'est le même) Je t'ai fais un croquis avec des côtes, et photo de la clé, si ça peut t'aider.
Cdt
Bruno
Cdt
Bruno
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
(Confucius)
(Confucius)
-
Jeanclaude44
Et avec le petit croquis qui va bienGrisohm a écrit : 15 juin 2024 12:52 Bonjour Jean-Claude, j'ai ce type de bouchon ( je suppose que c'est le même) Je t'ai fais un croquis avec des côtes, et photo de la clé, si ça peut t'aider.
Cdt
Bruno
bouchon ural.jpgclé ural.jpg
Super, merci beaucoup.
Ton bouchon est bien un bouchon à vis, en effet sur les ancien modèle c'est deux cames?
Jean-Claude
Je sens que cela va me servir aussi
Merci
Merci
Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE
Pour tout savoir sur l'association cliquez ici
- AG 2026 à Tonnay-Boutonne du 24 au 26 avril
- La Classique à Bujaleuf du 25 au 27 septembre
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE
Pour tout savoir sur l'association cliquez ici
- AG 2026 à Tonnay-Boutonne du 24 au 26 avril
- La Classique à Bujaleuf du 25 au 27 septembre
La vraie question est de savoir si un bouchon à clé sert à quelque chose...
On va forcément te raconter des histoires (véridiques) de réservoirs pollués par des malveillants, sur des rassos, pendant la nuit.
Mais c'est quand même rare...
Jean
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
-
Jeanclaude44
Le problème n'est pas les rassos, c'est plutôt le con de passage qui te pique ton bouchon de réservoir ou qui en plus mets des merdes dedans. Je ne suis pas particulièrement parano mais quand je suis en road trip je ne couche pas toujours à coté de ma bécane et elle est rarement enfermée. J'ai la chance de faire pas mal de road trip avec plusieurs machines différentes en fonction de mes programmes et je n'aime pas me prendre la tête pour les étapes.Westy64 a écrit : 15 juin 2024 18:24La vraie question est de savoir si un bouchon à clé sert à quelque chose...
On va forcément te raconter des histoires (véridiques) de réservoirs pollués par des malveillants, sur des rassos, pendant la nuit.
Jean-Claude
Je ne te juge pas, je ne partage simplement pas ta crainte.Jeanclaude44 a écrit : 15 juin 2024 19:20Le problème n'est pas les rassos, c'est plutôt le con de passage qui te pique ton bouchon de réservoir ou qui en plus mets des merdes dedans. Je ne suis pas particulièrement parano mais quand je suis en road trip je ne couche pas toujours à coté de ma bécane et elle est rarement enfermée. J'ai la chance de faire pas mal de road trip avec plusieurs machines différentes en fonction de mes programmes et je n'aime pas me prendre la tête pour les étapes.Westy64 a écrit : 15 juin 2024 18:24La vraie question est de savoir si un bouchon à clé sert à quelque chose...
Jean-Claude
Disons que ma peur de la perte/casse de la clé est plus forte que ma peur de la pollution que tu cités.
Mais chacun a ses propres névroses
Jean
Jeanclaude44 a écrit : 15 juin 2024 19:20Le problème n'est pas les rassos, c'est plutôt le con de passage qui te pique ton bouchon de réservoir ou qui en plus mets des merdes dedans. Je ne suis pas particulièrement parano mais quand je suis en road trip je ne couche pas toujours à coté de ma bécane et elle est rarement enfermée. J'ai la chance de faire pas mal de road trip avec plusieurs machines différentes en fonction de mes programmes et je n'aime pas me prendre la tête pour les étapes.Westy64 a écrit : 15 juin 2024 18:24La vraie question est de savoir si un bouchon à clé sert à quelque chose...
Jean-Claude