( le mal de l air
Lors d un meeting aérien en Périgord
Lors d un meeting aérien en Périgord
J ai pas pris beaucoup de photos de zincs
( le mal de l air
) et une URAL d un compatriote suisse avec un réservoir de BM
( le mal de l air
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
(Confucius)
(Confucius)
Re: Lors d un meeting aérien en Périgord
Zetes gonflants avec vos pièces jointes.
Ce que vous refusez de comprendre, c'est que les pièces jointes sont invisibles pour les visiteurs du forum qui ne sont pas connectés.
Ce que vous refusez de comprendre, c'est que les pièces jointes sont invisibles pour les visiteurs du forum qui ne sont pas connectés.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
Je m appelle pas Zette épouse Xzorgol94 a écrit : 26 août 2024 16:23 Zetes gonflants avec vos pièces jointes.
Autant pour moi, j ai pas trop lu les consignes pour les photos, disons le , même pas du tout.
Méa culpa, je rectifierai le tir , la prochaine fois
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
(Confucius)
(Confucius)
Merci Grisolum de ta compréhension, rien de perso dans mon ton agacé, c'est juste que vous zêtes nombreux à ne pas lire les consignes et que ça peut devenir pénible.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ