la Ural 650 de Bruleur

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
Bruleur

la Ural 650 de Bruleur

Message par Bruleur »

Bonjour et merci de me recevoir dans votre forum. J habite en Suisse, près d Yverdon les bains, j ai 56 ans, suis technicien de service chez buderus(chauffage) marie 2 enfants. JE possède depuis 5 mois un side care Oural de 650 cm3 et suis enchante de le posséder et de pouvoir rouler avec depuis 3 semaines. Fantastique génial ca c est de la bécane. Je vous montrerais des photos lorsque j aurais maîtriser plus ou moins votre site. Ma question est comment connaître réellement l âgé de mon side, car la personne qui me l a vendu pense qu il l a fait venir en Suisse il y a 15 ans mais ne s en rappelle plus exactement. Le type de ce modèle est imz side-car classic son no de châssis est XSE 810 300 X020 4792, j ai des carburateurs k 68, l allumage est électronique, freins tambours, marche arrière et traction sur roue panier, il est militaire avec phare et support mitrailleuse et sa peinture est faite au pochoir. VOila es ce que quelqu un à une idée, ce serait très sympa de m aiguiller. ( pour info l importateur officiel de Suisse, n a jamais vu la tubulure en forme de s qui relie le filtre à air au carbu) cordiales salutations si vous me lisez. D guidoux.
zorgol94

Re: Presentations

Message par zorgol94 »

Bonjour Bruleur et bienvenu parmi nous.
Tu semble posséder une belle machine car il est vrai que ces vieille 650 sont très attachantes.
Pour nous faire passer des images de ta machine tu trouveras des explications ici : http://forum.associationuralfrance.fr/viewtopic.php?f=10&t=65

Le fait d'avoir un allumage électronique et la traction sur le panier est un plus et te sera utile en Suisse pendant l'hiver.
Prend en soin et elle te le rendra au centuple ;)
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
captaincrochet

Message par captaincrochet »

bonjour et bienvenu a toi.
captaincrochet
quand ont veut ont peu, ou pas...
Bruleur

Re: merci zorgol et capitaine crochet

Message par Bruleur »

Merci les gars pour votre gentillesse , j ai pris pas mal de photos de mon side, il manque le feu orientable, je l ai démonté car je dois le présenter à l expertise. Pour plus d indices concernant la date de sa fabrication, j ai enlevé les catalyseurs qui se trouvaient à l entrée des pots d échappement. Voici plusieurs prises de vue et certain détails, vous en faudrait il d autre afin de déterminer son age. Je vous remercie encore pour vos futures réponses amicalement le suisse
Bruleur

Re: Encore

Message par Bruleur »

D autres photos
Discret

Message par Discret »

Bonjour et bienvenue sur le forum

Pas évidentes tes photos ....elles sont toutes à l'envers ...LOL
Mister "T" 2014-12000km- pour aller se promener avec mon épouse +Transalp 1990 181000km pour rouler au quotidien
Bruleur

Message par Bruleur »

Bonjour Mr discret, effectivement, sur ma tablette elles sont à l endroit et sur mon ordi a l envers, alors je les ai tournées sur ma tablette et vous les renvoient.
Bruleur

Message par Bruleur »

Suite
Bruleur

Re: Desole

Message par Bruleur »

Excusez moi, mais malgré différente manipulation de mes photos, je m aperçoit qu elles sont toujours pas à l endroit, essayez de les effacer, moi je n y arrive pas. Je pense qu il est préférable de trouver une personne parlant le russe et qu pourrait envoyer un mail à l usine d irait avec le no matricule de ma machine pour connaître son age. A bientôt et mille excuses.
Bruleur

Message par Bruleur »

Ouf un jeune ami a reussi a tourner les photos , j espere que cette fois c est la bonne position et que certains détails permettront de determiner son age. Merci d avance pour vos reponses et ai hate de les lires. Cordiales salutations bruleur