Rencontre "Classique" à Bujaleuf 25-26-27 septembre 2026
Re: Rencontre "Classique" à Bujaleuf 25-26-27 septembre 2026
J'en suis aussi, inscription partie ce matin. Camping aussi pour moi. 
Re: Rencontre "Classique" à Bujaleuf 25-26-27 septembre 2026
L'inscription est postée...
Re: Rencontre "Classique" à Bujaleuf 25-26-27 septembre 2026
Inscription postée et camping réservé pour Ponette et moi, une fois la tente installée je serai dispo pour donner un coup de main.
-
En lignezorgol94
- Messages : 3444
- Inscription : 10 juin 2014 21:23
- Localisation : Oléron 17
- Contact :
Re: Rencontre "Classique" à Bujaleuf 25-26-27 septembre 2026
Merci à tous ceux qui s'inscrive déjà, c'est sympa d'anticiper et ça nous aide pour la logistique.
N'hésitez pas à contacter Sabine (notre trésorière) pour l'aider à suivre vos inscriptions.
Un petit mail à sabine.latulipe45@gmail.com ça peu l'aider à trouver votre règlement car il faut avouer que c'est un peu compliqué compte tenu des différentes méthodes possibles : chèque, virement, PayPal ou même en liquide sur place mais pour la trésorière, c'est un peu un casse tête pour savoir qui a payé quoi et comment.
Mais on fait tout pour que ce soit facile pour les participants
N'hésitez pas à contacter Sabine (notre trésorière) pour l'aider à suivre vos inscriptions.
Un petit mail à sabine.latulipe45@gmail.com ça peu l'aider à trouver votre règlement car il faut avouer que c'est un peu compliqué compte tenu des différentes méthodes possibles : chèque, virement, PayPal ou même en liquide sur place mais pour la trésorière, c'est un peu un casse tête pour savoir qui a payé quoi et comment.
Mais on fait tout pour que ce soit facile pour les participants
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
-
En lignezorgol94
- Messages : 3444
- Inscription : 10 juin 2014 21:23
- Localisation : Oléron 17
- Contact :
Re: Rencontre "Classique" à Bujaleuf 25-26-27 septembre 2026
Les Flyers sont arrivés :

J'en ai 500 et je peux vous en envoyer quand vous voulez pour afficher ou distribuer autour de vous et lors de vos balades !

J'en ai 500 et je peux vous en envoyer quand vous voulez pour afficher ou distribuer autour de vous et lors de vos balades !
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
Re: Rencontre "Classique" à Bujaleuf 25-26-27 septembre 2026
Pour les flyers je peux t'en poser chez Moto Move et Dafy moto Limoges. Hier j'ai déjà déposé une version A4 imprimé chez Moto Move Classic et ils m'ont demandés si j'en avais d'autres.
-
En lignezorgol94
- Messages : 3444
- Inscription : 10 juin 2014 21:23
- Localisation : Oléron 17
- Contact :
Re: Rencontre "Classique" à Bujaleuf 25-26-27 septembre 2026
Ok Guillaume, peux-tu m'envoyer un MP avec ton nom et adresse postale, ça m'évitera de chercher dans la base de donnée des adhérents.Guizotop a écrit : 04 juin 2026 07:07 Pour les flyers je peux t'en poser chez Moto Move et Dafy moto Limoges. Hier j'ai déjà déposé une version A4 imprimé chez Moto Move Classic et ils m'ont demandés si j'en avais d'autres.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
Re: Rencontre "Classique" à Bujaleuf 25-26-27 septembre 2026
Salut, il faut réserver le camping ?
-
En lignezorgol94
- Messages : 3444
- Inscription : 10 juin 2014 21:23
- Localisation : Oléron 17
- Contact :
Re: Rencontre "Classique" à Bujaleuf 25-26-27 septembre 2026
Nous voici installés au camping pour la semaine

Demain visite chez le brasseur et ensuite, la tournée des popotes : office du tourisme a Eymoutiers, super U à Châteauneuf, le boulanger puis le traiteur et peut-être même nos amis gendarmes...
Et pourquoi pas le DJ ?

Demain visite chez le brasseur et ensuite, la tournée des popotes : office du tourisme a Eymoutiers, super U à Châteauneuf, le boulanger puis le traiteur et peut-être même nos amis gendarmes...
Et pourquoi pas le DJ ?
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ