CERTUS le vendéen

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
Répondre
CERTUS

CERTUS le vendéen

Message par CERTUS »

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour mon inscription. Je suis l'heureux propriétaire d'un side-car Ural Tourist depuis environ 2 mois; Je fais mes premières armes de conduite sur les petites routes de Vendée près des Sables d'Olonne. J'espère rencontrer des Uralistes sur mon secteur.
A bientôt sur les routes. Amicalement.
moxou

CERTUS le vendéen

Message par moxou »

Hello
Bienvenue avec ton bolide sur les routes sinueuses .
Et bon plaisir à ses commandes

Guillaume
Saxo Bic - Roadster Voxan - BM 1200 ST - Ural Euro4 2WD.
Bruno

CERTUS le vendéen

Message par Bruno »

Bienvenue CERTUS,

Garde cet espace pour toi, poser toutes tes questions, afficher tes photos et nous raconter tes aventures en Ural !

Amicalement
bruno
AdministrateurGG
Administrateur du site

CERTUS le vendéen

Message par AdministrateurGG »

Bienvenu CERTUS, je me suis permis de modifier le titre de ta discussion pour plus de clarté.
N'hésite pas à le modifier toi-même pour y mettre ce qui te convient. Il te suffit de passer en mode édition de to,n poste en cliquant sur le crayon situé dans la barre d'icones.
CERTUS

CERTUS le vendéen

Message par CERTUS »

Bonjour Administrateur GG,

Je crois que je maîtrise mieux le guidon de mon Ural que la souris de mon ordinateur ;) quoique !
Merci pour le conseil, j'espère avoir mis ce message au bon endroit :?:

Bonne soirée à tous.
kalamine

CERTUS le vendéen

Message par kalamine »

Bienvenu à toi Certus.
Profites bien du forum et surtout de l'Ural...
A bientôt.
CERTUS

CERTUS le vendéen

Message par CERTUS »

Merci les gars pour vos messages, je lis à peu près tout sur le forum et j'ai l'impression de tous vous connaître un peu. J'ai eu l'occasion de rencontrer des uralistes lors du rassemblement du premier week-end de Juin organisé par Gael de Plo-bikes à St Nicolas de Redon. J'en profite pour leur passer un petit bonjour. A bientôt sur les routes, sinon rendez-vous à Saint Nectaire.
Amicalement Jean-Luc alias Certus
moxou

CERTUS le vendéen

Message par moxou »

Hello
Profite bien de l'été pour faire le plein de chaleur et virages

Bonnes promenades sur ta nouvelle monture

guillaume
Saxo Bic - Roadster Voxan - BM 1200 ST - Ural Euro4 2WD.
Discret

CERTUS le vendéen

Message par Discret »

Bonjour et bienvenue chez toi.

Nous aurons probablement l'occasion de nous rencontrer l'an prochain .Je vais résider à Belle Ile à partir de juin 2018.Mais nos enfants habitent La Roche sur Yon.Ma belle fille travaille dans un chantier sur le port des Sables d'Olonne et leur voilier est mouillé en face du chantier . Nous y serons souvent et l'été le trajet se fera avec Mister "T".Donc tu auras vite fait de me repérer .
A bientôt te lire
Mister "T" 2014-12000km- pour aller se promener avec mon épouse +Transalp 1990 181000km pour rouler au quotidien
CERTUS

CERTUS le vendéen

Message par CERTUS »

Discret a écrit :Bonjour et bienvenue chez toi.

Nous aurons probablement l'occasion de nous rencontrer l'an prochain .Je vais résider à Belle Ile à partir de juin 2018.Mais nos enfants habitent La Roche sur Yon.Ma belle fille travaille dans un chantier sur le port des Sables d'Olonne et leur voilier est mouillé en face du chantier . Nous y serons souvent et l'été le trajet se fera avec Mister "T".Donc tu auras vite fait de me repérer .
A bientôt te lire
Bonjour Discret,
Nous habitons La Chapelle-Achard à quelques kilomètres des Sables d'Olonne et nous allons souvent vers La Chaume et sur les petites routes de la côte rocheuse ainsi que la forêt d'Olonne. Du pur bonheur.
Au plaisir de nous rencontrer.
Répondre