petit nouveau

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
russia76

petit nouveau

Message par russia76 »

Привет!
Bon, je me présente, je suis de la régions bordelaise, jai 35 ans et passionné des machines mécanique. Bien-sûr étant en partie russe, ural est une machine mythique en matière de motocycles.

Je n'ai pas encore mon ural, jai une triumph 900.
Rien a voir !

Jai un projet, qui est d importée des pièces et des moto ural depuis la Russie et l Ukraine.
Je ne sais pas encore si ce projet aboutira ou pas...
Mais bon, vu que il NY pas a la barrière de la langue et que je vais en Russie... Je me suis dit pourquoi ne pas penser a ce projet...

Sinon dans la vie jai une ferme (chèvre et miel ) et une autres activités dans le transport comme chauffeur de super lourd pour compléter le salaire.

Et voilà!!vous en pensez quoi???
dan

Re: petit nouveau

Message par dan »

russia76 a écrit :Привет!
Bon, je me présente, je suis de la régions bordelaise, jai 35 ans et passionné des machines mécanique. Bien-sûr étant en partie russe, ural est une machine mythique en matière de motocycles.

Je n'ai pas encore mon ural, jai une triumph 900.
Rien a voir !

Jai un projet, qui est d importée des pièces et des moto ural depuis la Russie et l Ukraine.
Je ne sais pas encore si ce projet aboutira ou pas...
Mais bon, vu que il NY pas a la barrière de la langue et que je vais en Russie... Je me suis dit pourquoi ne pas penser a ce projet...

Sinon dans la vie jai une ferme (chèvre et miel ) et une autres activités dans le transport comme chauffeur de super lourd pour compléter le salaire.

Et voilà!!vous en pensez quoi???
Ben tu n'es déjà pas banal - chèvres et miel - alors je ne discute pas le principe de ton projet, pensant que tu as comme on dit les "qualités requises" d'entrée. Il suffira de faire gaffe aux administrations ainsi qu'à la qualité des pièces importées car là-bas, beaucoup de m..., en gardant à l'esprit que s'ils roulent encore à l'ancienne (40 km/h avec Babouchka, planches de bois et poireaux), ici c'est du jeune cadre dynamique européen qui démarre et ouvre en grand...pas la même ambiance question moteurs donc de bonnes pièces... 8-) ;)
Bonne chance !
Rouler sur une Ural est une chance rare aujourd'hui.
Une Ural se mérite.
Faite gaffe à l'enfumage...
russia76

Message par russia76 »

Merci! :) non cest pas banal! Et encore tu ne sais pas tout :)))
Jai un ami mécanicien qui lui s'occuperait de la partie mécanique et moi commercial.
Je cherche sur le web des informations concernant les modèles rechercher, les avantages de certains ou inconvénients... Les prix aussi car il faut que je gagne un peu quand meme... :))))
Il y a beaucoup de ural a vendre en russie, jai beaucoup de choix.
Je dois aussi regarder sur forum la partie administrative. Jai déjà acheter des voitures a l'étranger mais c'était dans l UE. Mais ca, en France je ne sais pas trop. Je vais voir a la pref aussi.
kalamine

Message par kalamine »

Bienvenu sur le forum russia76,

Ôtes-moi un doute!... tu t'inscris pour venir faire du business ou par passion des bécanes et plus particulièrement des Ural ???
zorgol94

Message par zorgol94 »

Bonjour Russia76,
Bienvenu parmi nous, et bon courage pour ton projet.
L'importation de machines depuis la Russie n'est pas une chose facile et nous recevons de nombreux courrier nous demandant des conseils pour l'immatriculation. Malheureusement notre association n'a pas de compétence particulière dans ce domaine, nous savons simplement que c'est un parcours du combatant avec l'administration car pour chaque véhicule il faut un certains nombres de papiers traduits par un organisme agréé. Voir quelques liens ici : http://forum.associationuralfrance.fr/viewtopic.php?f=29&t=34
La mode officielle étant de chercher des embrouilles à tout ce qui vient de Russie (on voit les difficultés rencontrés pour l'homologation des nouveaux modèles), cela ne simplifie pas les relations avec les préfecture.
Même avec une machine neuve ayant tout en règle on est parfois contraint de changer de préfecture pour obtenir nos papiers.
Tu pourras nous dire comment ça se passe à Bordeaux.

Par ailleurs se serait sympa si tu pouvais changer le titre de ta discu pour y mettre un truc plus perso car "petit nouveau" n'est pas très pratique pour savoir de qui ça cause.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
Répondre