le prochain chantier av33

Petite précision de la part de Zorgoline, la fête des mères existait depuis bien avant Pétain mais était tombé dans l'oubli et effectivement c'est sous Vichy qu'elle a été remise au gout du jour.Apres la fête des mères crées sous Vichy la fête des cons-finis en 20 ?
zorgol94 a écrit : 29 mars 2020 19:02 Je vois que le confinement t'inspire mon Lapin, ton prêche du départ a failli m'inquiéter mais heureusement que tu finis sur une note optimiste :Petite précision de la part de Zorgoline, la fête des mères existait depuis bien avant Pétain mais était tombé dans l'oubli et effectivement c'est sous Vichy qu'elle a été remise au gout du jour.Apres la fête des mères crées sous Vichy la fête des cons-finis en 20 ?
pour peu que l (on aime l'histoire en général et celles de nos Ancetres ,Peres ,Meres,GRAND PERES ET GRAND MERES ET avantjpoural a écrit : 29 mars 2020 19:14zorgol94 a écrit : 29 mars 2020 19:02 Je vois que le confinement t'inspire mon Lapin, ton prêche du départ a failli m'inquiéter mais heureusement que tu finis sur une note optimiste :Petite précision de la part de Zorgoline, la fête des mères existait depuis bien avant Pétain mais était tombé dans l'oubli et effectivement c'est sous Vichy qu'elle a été remise au gout du jour.Apres la fête des mères crées sous Vichy la fête des cons-finis en 20 ?
eh oui Zorgoline a raisoncela a commencé en 1866 et Zola en a causé en 189..
remise en service pendant la guerre de 14 et le rigolo français avec ses moustaches en 40 se l'ai attribué et tout le monde gobe ça
![]()