Quelques nouvelles après un retour de 5 jours de roulage entre potes.
La moto totalise aujourd'hui 20700 km et j'ai encore quelques sorties de prévues. Déjà beaucoup de temps passé à son guidon. Cette semaine à été plaine d'enseignement à rouler sous la pluie avec un freinage à maitriser sur l'arrivée des rond points et en cas d'urgence. Deux petites glissade après blocage de la roue avant dans la traversée de Libourne.
La moto c'est super bien comporté malgré les trombes d'eau qu'elle à pris en continue. Aucun soucis de démarrage, quelques faux contacts électrique pendant le roulage constaté par mes suiveurs. Des changement d'intensité des éclairages.
Je vais passer aux ampoules LED sur les clignotants, c'est pénalisant pour les autres dans un groupe surtout avec une visibilité réduite sous la pluie.

Pour la première fois avec moi "la toute noire " prenait le bac pour traverser l'estuaire de la Gironde.

Je voulais aussi vous partager mon dernier achat qui m'a bien servi. Des sèches bottes électrique de 20 w qui m'ont permis de retrouver des bottes sèches le matin. Facilement transportable et très efficace.

Il me reste maintenant à remettre tout le matériel en condition pour la prochaine fois.
Je tenais toutefois à remercier mes amis en 1250 RT et GSA pour avoir accepter de rouler avec moi dans le respect des vitesses autorisées et même en dessous sur les portions à 110 km/H.