Sur ces photos, on voit les 2 fils d'origine qui vont au voyant de clignotant. Ce sont les 2 fils dont parle Kalamine, le noir et le mauve, un pour chaque côté de la moto. On voit aussi la mise à la masse du faisceau d'origine, monté avec une cosse double, c'est cool.
Et coup de bol également, le fil mauve est déja équipé d'une cosse double, ce qui va simplifier la tâche pour le raccordement.
Et ici, le fil bleu, c'est l'arrivée du + permanent au contacteur de phare. C'est ici que je vais "piquer" l'alimentation.
L'inter est en place
Dessous, on passe par le trou qui servait à la remise à zéro du totalisateur partiel (qui a changé de côté) pour entrer dans le cuvelage
Voici le faisceau presque terminé, il manque juste les 2 départs vers les circuits des lampes, qui se brancheront sur les fils rouge et verts reliés ensemble à droite de la photo.
Tout est "rangé" dans le cuvelage. Tout est raccordé sauf l'alimentation, et les départs, bien entendu.
La suite dès que j'ai récupéré mon fer à souder pour intégrer les diodes dans ce bout de faisceau et terminer le montage