Sortie automnale "Classique" à Bujaleuf 20-21-22 septembre
Re: Sortie automnale "Classique" à Bujaleuf 20-21-22 septembre
Oups autant pour moi,le camping sera ouvert ,je réserve mon emplacement de suite.
rêve ta vie en couleur, c est le secret du bonheur .
Le camping reste ouvert pour nous accueillirstephaneschiavi a écrit : 28 juil. 2024 10:46
Bonjour a tous inscris aussi pour la 1 a Bujaleuf, le repas du samedi etc etc . fin septembre le camping sera ouvert ? Sur leur site internet ils sont fermés ?
Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE
Pour tout savoir sur l'association cliquez ici
- AG 2026 à Tonnay-Boutonne du 24 au 26 avril
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE
Pour tout savoir sur l'association cliquez ici
- AG 2026 à Tonnay-Boutonne du 24 au 26 avril
Et voilà camping réservé emplacement 32 au plaisir de vous rencontrer a Bujaleuf
rêve ta vie en couleur, c est le secret du bonheur .
Pour information, l'office du tourisme des portes de Vassivière nous communique le document ci-dessous :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
Suite à un petit contretemps familial mon voyage en Belgique est reporté à une date assez ultérieure.
Je serai donc avec vous à Bujaleuf.
Inscription faite avec rab de paella.
Camping réservé emplacement 33 comme il se doit pour un Girondin.
Je serai donc avec vous à Bujaleuf.
Inscription faite avec rab de paella.
Camping réservé emplacement 33 comme il se doit pour un Girondin.
De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car. 
Super, j'avais peur d'être seul pour les frites

URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
Cette année je n'ai pas vu passer d'appel à candidature pour les bénévoles mais j'ai peut être mal regardé puisque je ne devais pas venir.
Dernière modification par leLouis le 07 août 2024 14:36, modifié 1 fois.
On arrêté de se prendre le choux à créer des fichiers, on verra sur place mais rien ne nous empêche de designer des volontaires d'office 

ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
Je comprend mais faudrait pas que ce soit toujours les mêmes qui soient désignés et,comme les deux années passées, qu'ils soient assignées au poste sans relève...zorgol94 a écrit : 07 août 2024 12:25 On arrêté de se prendre le choux à créer des fichiers, on verra sur place mais rien ne nous empêche de designer des volontaires d'office![]()
Bonsoir,
Vu que c'est la panade pour payer son panier, je ne pourrais pas venir à Bujaleuf.
En 1: Identifiant pas reconnu
En 2: mot de passe incorrect
En 3: Paiement par "paypal" impossible ...
Donc au bout de 30mn j'abdique.
C'est dommage avec l'ancien site jamais de problème alors pourquoi changer ce qui marchait bien ?????
Vu que c'est la panade pour payer son panier, je ne pourrais pas venir à Bujaleuf.
En 1: Identifiant pas reconnu
En 2: mot de passe incorrect
En 3: Paiement par "paypal" impossible ...
Donc au bout de 30mn j'abdique.
C'est dommage avec l'ancien site jamais de problème alors pourquoi changer ce qui marchait bien ?????