Hello les uralistes,
J'ai passé le CT le mois dernier mon chouchou side ural 750 de 2005 à carbu et freins tambour, aucun problème et en plus Cerise sur le gâteau, pas polluant.
Le contrôleur l'a même pris en photo car visuellement il est splendide et super entretenu.
Donc que du bonheur et bon pour 3 ans. Et voilà les nouvelles du nouveau contrôle technique qui à quand-même duré 1h30.
A+
le Contrôle Technique...
Re: le Contrôle Technique...
Je l'ai passé avec succès avec un disque de frein avant de 3 mm d'épaisseur... Donc plus que usé !!Papycoz a écrit : ↑15 mai 2024 19:41Entièrement d'accord.Jeanclaude44 a écrit : ↑15 mai 2024 19:40Il est urgent d'attendre et surtout quand on lit les retours de ceux qui ont payé leur racket on voit bien que c'est juste du grand foutage de gueule!!!
Déjà pour les voitures c'était pareil!!
Re: le Contrôle Technique...
Une machine improbable rapportée de Russie par la route par son propriétaire actuel est restée longtemps en standby.
Aujourd'hui elle a passée le contrôle technique et devrait avoir bientôt sa carte grise officielle.
C'est une vraie Ural avec un système de refroidissement à eau conçue dans les années 1990.
Xavier (son propriétaire actuel) est revenu avec par la route en 2001 et depuis ce temps là il se demandait comment faire pour avoir une immat officielle française - il y travaille depuis 6 mois et nous espérons voir cette machine à Bujaleuf bientôt.
Aujourd'hui elle a passée le contrôle technique et devrait avoir bientôt sa carte grise officielle.
C'est une vraie Ural avec un système de refroidissement à eau conçue dans les années 1990.
Xavier (son propriétaire actuel) est revenu avec par la route en 2001 et depuis ce temps là il se demandait comment faire pour avoir une immat officielle française - il y travaille depuis 6 mois et nous espérons voir cette machine à Bujaleuf bientôt.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
Re: le Contrôle Technique...
Bigre interessant ça ! si ce n'était ce radiateur un peu mal placé je trouve mais ça doit être possible de faire quelque chose de plus discret.
Transformation de particulier ou proto de l'usine ?
Transformation de particulier ou proto de l'usine ?
Re: le Contrôle Technique...
A priori, proto de l'usine mais resté dans les cartons.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
Re: le Contrôle Technique...
Donc historique !! alors à ne surtout pas modifier ....... on efface ce que j'ai écrit plus haut