Je ne souhaite pas accepter, quelle est l'option ?

Questions, suggestions, nouveautés sur le site ou le forum Le site et le forum, comment ça fonctionne, demandez des améliorations. Quelque chose ne vous plait pas ? Comment mettre une image ? Des idées ? Des critiques ? Les nouveautés. Toutes ces questions ici.
leLouis

Re: Je ne souhaite pas accepter, quelle est l'option ?

Message par leLouis »

zorgol94 a écrit : 09 août 2024 23:15 Je ne comprend pas vraiment pourquoi vous vous prenez le choux avec ces questions de cookies, c'est quoi le problème ?
Voilà mon point de vue sans chercher la polémique en aucune manière:

@ Gérard: si des sites proposent de refuser les cookies optionnels pourquoi ne peut-on pas le faire sur celui d'Ural France ? D'où la question de base de Westy.
Maintenant ces fameux cookies optionnels existent-ils sur ce forum je n'en sais rien mais j'ai des avis très pro et très proches qui me conseillent de les virer chaque fois que c'est possible d'où ma question.

@Marion: je comprends bien la notion de cookies essentiels et qu'on ne peut pas passer outre.

Halte au feu en ce qui me concerne mais j'ai aimé pouvoir donner mon avis en toute convivialité même s'il ne suit exactement la ligne.
De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car. :P
Westy64

Message par Westy64 »

lelouis a écrit : 10 août 2024 15:40
zorgol94 a écrit : 09 août 2024 23:15 Je ne comprend pas vraiment pourquoi vous vous prenez le choux avec ces questions de cookies, c'est quoi le problème ?
Voilà mon point de vue sans chercher la polémique en aucune manière:

@ Gérard: si des sites proposent de refuser les cookies optionnels pourquoi ne peut-on pas le faire sur celui d'Ural France ? D'où la question de base de Westy.
Maintenant ces fameux cookies optionnels existent-ils sur ce forum je n'en sais rien mais j'ai des amis très pro et très proches qui me conseillent de les virer chaque fois que c'est possible d'où ma question.

@Marion: je comprends bien la notion de cookies essentiels et qu'on ne peut pas passer outre.

Halte au feu en ce qui me concerne mais j'ai aimé pouvoir donner mon avis en toute convivialité même s'il ne suit exactement la ligne.
Tout pareil.
Merci Jean Louis pour cette expression claire de ma pensée.
Jean
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Papycoz

Message par Papycoz »

Effectivement on ne peut pas tout accepter par ce que c'est comme ça. Les Basques et les Bretons l'ont compris depuis longtemps.
C'est pour cela qu'il y a du beurre salé et des autoroutes gratuite en Bretagne !!!
marcc

Message par marcc »

Papycoz a écrit : 11 août 2024 20:22 ............ les Bretons l'ont compris depuis longtemps.
C'est pour cela qu'il y a du beurre salé et des autoroutes gratuite en Bretagne !!!
Tout à fait en temps qu'Angevin d'origine bretonne (29) je suis pour la suprématie du beurre salée libre et indépendant !! le reste n'est que graisse de pont à peine valable pour nos Ural :lol: :lol: :lol:
MarionUralistan
Administrateur du site

Message par MarionUralistan »

:lol: :lol: :lol:
Marion - Uralistan -
chris5

Message par chris5 »

marcc a écrit : 12 août 2024 00:19
Papycoz a écrit : 11 août 2024 20:22 ............ les Bretons l'ont compris depuis longtemps.
Tout à fait en temps qu'Angevin d'origine bretonne (29) je suis pour la suprématie du beurre salée libre et indépendant !! le reste n'est que graisse de pont à peine valable pour nos Ural :lol: :lol: :lol:
Je trouve que votre beurre salé est très léger... en tant que d'origine Nantaise de famille Bretonne et Celte (bon ça je en sais pas..) rien ne vaut le beurre salé aux cristaux de sel de Guérande ou même de Noirmoutier... 8-) 8-) 8-)
y a toujours une plaquette à la maison ;)
Si c'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... :!:
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE :D
Papycoz

Message par Papycoz »

chris5 a écrit : 12 août 2024 13:56
marcc a écrit : 12 août 2024 00:19
Je trouve que votre beurre salé est très léger... en tant que d'origine Nantaise de famille Bretonne et Celte (bon ça je en sais pas..) rien ne vaut le beurre salé aux cristaux de sel de Guérande ou même de Noirmoutier... 8-) 8-) 8-)
Je te comprends parfaitement, mais il ne faut pas confondre beurre salé et beurre 1½ sel
Le beurre baratte de mes grands-parents ( fait a la maison) était fait avec des cristaux de sel.
marcc

Message par marcc »

chris5 a écrit : 12 août 2024 13:56 ... en tant que d'origine Nantaise de famille Bretonne et Celte (bon ça je en sais pas..) rien ne vaut le beurre salé aux cristaux de sel de Guérande ou même de Noirmoutier... 8-) 8-) 8-)
Tout à fait d'accord !! je propose l'ouverture d'une rubrique spéciale dans la boutique Ural France : Vente exclusive de Beurre salé breton :lol:
Répondre