Capteur d’allumage
-
SamleBelge
Capteur d’allumage
Bonjour à toutes et à tous, je viens de tomber en panne, après différentes investigations, c’est bien le capteur d’allumage qui fait défaut. Quelqu’un connaîtrait une bonne adresse où c’est de stock? J’ai commandé sur 2 sites Ural différents et un peu regardé ailleurs (Dev moto etc...) . Tous ont des problèmes de réaprovisionnement. Je l’aurai, c’est sûr, mais quand... en attendant je suis bloqué. J’en ai vu un sur lbc à 30€ et une bobine à 25€, ainsi qu’un filtre à air bleu à 15€. J’ai déjà envoyé 2 messages, mais sans réponses. Je pense que je n’ai qu’à attendre. C’est un Ducati energia pour une sportsman de 2011. Merci à celui ou ceux qui me donneront la bonne adresse. Sam.
Re: Capteur d’allumage
Tu es au bon endroit, il y en a à vendre sur le forum. Dans la boutique des potes 
Jean
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
regarde dans la rubrique : mecanique puis electricité et le sujet :SamleBelge a écrit : 19 août 2024 21:33 Bonjour à toutes et à tous, je viens de tomber en panne, après différentes investigations, c’est bien le capteur d’allumage qui fait défaut. Quelqu’un connaîtrait une bonne adresse où c’est de stock? J’ai commandé sur 2 sites Ural différents et un peu regardé ailleurs (Dev moto etc...) . Tous ont des problèmes de réaprovisionnement. Je l’aurai, c’est sûr, mais quand... en attendant je suis bloqué. J’en ai vu un sur lbc à 30€ et une bobine à 25€, ainsi qu’un filtre à air bleu à 15€. J’ai déjà envoyé 2 messages, mais sans réponses. Je pense que je n’ai qu’à attendre. C’est un Ducati energia pour une sportsman de 2011. Merci à celui ou ceux qui me donneront la bonne adresse. Sam.
raccordement du DCI ducati énergia
desolé je sais pas faire pour mettre le lien
Bonjour,
J'ai ça en stock, tu m'envoies tes coordonnées en MP et je t'expédie le capteur illico.
J'ai ça en stock, tu m'envoies tes coordonnées en MP et je t'expédie le capteur illico.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
Slt
Chez Sonnecy shop,
Capteur à effet hall
Référence CYHME 1AV
Longueur de fils à ta convenance,20 cm c'est parfait.
Attention ce n est pas câblé
Donc pas de prise fournie
A toi de le faire.
Prix 18.45 € HT pièce si acheté par quatre.
Frais de port assez élevés.
Meilleure qualité que le Ducati energia.
Mifink
Chez Sonnecy shop,
Capteur à effet hall
Référence CYHME 1AV
Longueur de fils à ta convenance,20 cm c'est parfait.
Attention ce n est pas câblé
Donc pas de prise fournie
A toi de le faire.
Prix 18.45 € HT pièce si acheté par quatre.
Frais de port assez élevés.
Meilleure qualité que le Ducati energia.
Mifink
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé
-
SamleBelge
Merci à tous.
-
SamleBelge
J’ai remonté le nouveau capteur envoyé par Zorgol, encore merci, grâce à lui, je peux de nouveau retrouver du plaisir à rouler...., car j’attend tjs les capteurs des concessions etc... Je sais qu’il y a un gros problème d’approvisionnement avec la Kazakhstan et que ce n’est pas non plus facile pour eux. Ce n’est pas grave, j’aurai du stock .
les concess font ce qu'ils peuvent en fonction des approvisionnements qu'il mettent à dispo pour eux . pour l'europe cela doit etre different pour les states en dispos de pieces.SamleBelge a écrit : 26 août 2024 20:18 J’ai remonté le nouveau capteur envoyé par Zorgol, encore merci, grâce à lui, je peux de nouveau retrouver du plaisir à rouler...., car j’attend tjs les capteurs des concessions etc... Je sais qu’il y a un gros problème d’approvisionnement avec la Kazakhstan et que ce n’est pas non plus facile pour eux. Ce n’est pas grave, j’aurai du stock .
et puis les capteurs sont tous chinois et dispo comme indique Mifink.
il y a bien longtemps que j'en trouve la-bas
-
SamleBelge
Oui, c’est vrai, ils font leur possible c’est quand même grâce à eux qu’on entretient notre passion.
-
JulienBambino
Bonsoir à tous, je suis en rade a vécu mon Ural de 2007, j ai voulu le démarrer ce matin après 1 mois a l arrêt . Batterie un peu faiblarde. J ai mis en charge, et quand j ai voulu démarrer ce soir, le démarreur donne bien mais je n' ai pas d étincelle ni à droite, ni à gauche.... Quelle peut être la panne...