Bonjour,
Je viens d'être banni du forum d'Est- Motorcycles pour avoir donné un avis dans la rubrique "Petit Mouvement d'humeur".
Ce site ne respecte même plus sa propre règle d'éthique sur les publications en particulier sur:
"S'il incite à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, menaçant une personne ou un groupe de personnes,"
J'ai demandé dans mon poste que:"SVP un peu de décence et retour à un esprit qui sied à un forum de partage et d'échanges sur une passion mécanique commune!"
Ce site au demeurant si intéressant pour les passionnés de l'Ural devient un déversoir de haine et de bêtises.
Quelle tristesse...
Tant pis.
Jean-Claude
Dérive du forum Est-Motorcycles
-
Re: Dérive du forum Est-Motorcycles
Bonjour,
C'est un Forum qui apporte beaucoup de réponse au niveau technique mais qui malheureusement dérive sur certaines rubriques. J'ai cessé de l'alimenter depuis quelques temps.
C'est un Forum qui apporte beaucoup de réponse au niveau technique mais qui malheureusement dérive sur certaines rubriques. J'ai cessé de l'alimenter depuis quelques temps.
Je comprends vos propos mais il n'est pas souhaitable que ces explications soient développées sur notre forum pour des raisons faciles à comprendre si on ne souhaite pas entamer une polémique entre nos 2 forums.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
-
Bonjour,
Je comprends ton point de vue et effectivement il ne faudrait pas créer un antagonisme dommageable. Si tu veux tu peux supprimer mon message et le sujet je suis tout à fait d'accord si il y a le moindre risque.
Amitiés
Jean-Claude
Bonjour,
Chaque forum à ses interets.
Beaucoup de personnes vont sur Face de Bouc avec la certitude de trouver une rponse à leurs questions, d'autres vont sur Est-Motocyclisme et d'autres viennent chez nous.
Il y a aussi l'amicale Ural-Dnepr et une multitude de mini forumpersonnel.
Je les fréquente quasiment tous pour le sujet de l'Ural. si cela parle d'autres choses je passe mon chemin et ne vais que dans le sens de ma recherche.
Pour la politique ou le social de tout les jours je regarde les journaux.
J'ai des amis de longues dates et c'est peut-etre parce que l'on ne parle pas politique ou social.
Chaque forum à ses interets.
Beaucoup de personnes vont sur Face de Bouc avec la certitude de trouver une rponse à leurs questions, d'autres vont sur Est-Motocyclisme et d'autres viennent chez nous.
Il y a aussi l'amicale Ural-Dnepr et une multitude de mini forumpersonnel.
Je les fréquente quasiment tous pour le sujet de l'Ural. si cela parle d'autres choses je passe mon chemin et ne vais que dans le sens de ma recherche.
Pour la politique ou le social de tout les jours je regarde les journaux.
J'ai des amis de longues dates et c'est peut-etre parce que l'on ne parle pas politique ou social.