Présentation
-
Présentation
Bonjour à tous et nouveau sur le groupe. Je suis à Nîmes avec un sidcar Ural rétro de 2018.
qui plaît à mon petit fils Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Présentation
Bonjour,
Bravo tu as presque fait une ligne complète de présentation, comme quoi tu portes un grand intérêt à notre communauté.
J'espère que c'est ta timidité qui te freine et que tu nous en diras un peu plus plus tard.
Bienvenue à toi.
Bravo tu as presque fait une ligne complète de présentation, comme quoi tu portes un grand intérêt à notre communauté.
J'espère que c'est ta timidité qui te freine et que tu nous en diras un peu plus plus tard.
Bienvenue à toi.
Bonjour Jeannot 3030,
Bienvenue à toi, et merci pour la photo !
Est-ce ton premier side ?
Quels types de sorties fais-tu à son guidon ?
Il y a de tout, chez les uralistes, des très grands voyageurs et des promeneurs, chacun comme il aime !
Bienvenue à toi, et merci pour la photo !
Est-ce ton premier side ?
Quels types de sorties fais-tu à son guidon ?
Il y a de tout, chez les uralistes, des très grands voyageurs et des promeneurs, chacun comme il aime !
Sportsman 2019 dans le Jura.
Salut Jeannot, on est à Alès pas très loin avec un Sportsman 2015 et un Dnepr de 1977 on se croisera sûrement un de ces jours
Bienvenue chez nous.
Tu es voisin de Gecko? il habite au sud est de nimes .
Tu es voisin de Gecko? il habite au sud est de nimes .
Bienvenu sur le site, j'espère que l'on se verra lors d'un rassemblement.
Bienvenue à toi Jeannot
Bruno
Bruno
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
(Confucius)
(Confucius)