C'est noté, merci !
Fabrication de chaînes à neige
Re: Fabrication de chaînes à neige
Jean
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Re: Fabrication de chaînes à neige
Slt
Pour les Mitas je sur gonfle un peu plus
la roue AR de la moto. 2.9 .
Le pourquoi de comment est que la carcasse du Mitas est moins rigide que celle des autres marques.
C est surtout plus sensible quand tu roule bien chargé.
Pour l avant et le panier 2.5
Roue de secours 2.9.
C est toujours plus facile de dégonfler un pneu que d avoir à le regonfler si on en a besoin.
Mifink
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé
Re: Fabrication de chaînes à neige
Je mettrai 3 alors a la roue de secours. Souvent on oublie de la contrôlermifink a écrit : ↑25 nov. 2024 20:35Slt
Pour les Mitas je sur gonfle un peu plus
la roue AR de la moto. 2.9 .
Le pourquoi de comment est que la carcasse du Mitas est moins rigide que celle des autres marques.
C est surtout plus sensible quand tu roule bien chargé.
Pour l avant et le panier 2.5
Roue de secours 2.9.
C est toujours plus facile de dégonfler un pneu que d avoir à le regonfler si on en a besoin.
Mifink