La toute noir de Denis85

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
Papycoz

Re: La toute noir de Denis85

Message par Papycoz »

Et oui Ural c'est de la mécanique de précision avec une distribution d'horloge ...
Arsene

Message par Arsene »

Manière originale de faire de la pub. ;)
Denis85

Message par Denis85 »

J'ai regardé sur l'annuaire en rentrant si nous avions quelqu'un des Sables d'Olonne mais je n'ai rien trouvé. Avec la déco, si il est connu, cela sortira.
Denis85

Message par Denis85 »

Bjr,

De retour sur mes terres Vendéenne après un petit périple qui m'aura emmené sur les plage d'Houlgate.
Des température très fraiche mais le tablier fait office avec les protège mains et les poignées chauffante.
J'ai fait un peu de tourisme avec la visite du chateau de Caen, de l'abbaye aux Dames et du musé du D-Day à Carpiquet dans le quartier Koenig.

Image

ça givrait en roulant sur la moto.

Image

château de Caen.

Image

Monopoly spécial D-Day

Image

Pour ceux désireux de gagner en puissance ;-) .

Image
Denis85

Message par Denis85 »

Bonjour,

J'ai démonté la roue du panier pour changer le K 37 qui je pense ne passerai pas au contrôle technique. C'est la première fois que je le change et on peut dire que la longévité est bonne puisqu'il aura fait 25 000 km avec moi.

Je procède donc de la manière suivant; j'apporte la roue pour faire retirer le pneu et la récupère la jante ensuite.
Je nettoie complètement la jante, brosse les têtes de rayons oxydées.

Image

Image

A l'aide de graisse marine et d'un pinceai très fin je graisse toutes les têtes de rayon.

Image

Image

Je remplace le fond de jante fait pour une roue de crosse par un modèle plus large mieux adapté.

Image

La nouvelle jante graissée et pourvue de son nouveau fond de jantes va retourner chez le motociste avec une chambre à air renforcée cette fois et un nouveau K 37 que j'ai en stock.

Image

Je ne suis pas Robby 3 wheels et n'attend pas l'éclatement pour changer mes pneus ;-) .
philippius

Message par philippius »

Bs
Si ton side est un deux roues motrices n'oublies pas de changer la rondelle qui se trouve sur l'axe entre la roue et le pignon d'entrainement
Denis85

Message par Denis85 »

Oui, c'est une rondelle d'usure, je l'ai changé il y a peu et j'en ai une d'avance. Merci pour l'intention.
Grisohm

Message par Grisohm »

Ce n est que mon idée, moi, j aurais mis un neutraliseur de rouille, type «  ferose « tant qu à faire.
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
(Confucius)
Répondre