Apparition du goupil

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
Papycoz

Re: Apparition du goupil

Message par Papycoz »

J'ai acheté un modèle 2024. Mon épouse me dit tous les jours: " il faut vendre l'ancienne pour aménager la nouvelle!", mais j'ai du mal a la préparer pour la vendre ....
Byrdis

Message par Byrdis »

Salut goupil, on va sûrement se croiser sur nos routes du limousin...nous sommes de Limoges et si tu veux faire une balade passe un message
Goupil

Message par Goupil »

Byrdis a écrit : 07 févr. 2025 19:45 Salut goupil, on va sûrement se croiser sur nos routes du limousin...nous sommes de Limoges et si tu veux faire une balade passe un message
Salut à toi, merci de la proposition. A un de ces jours !
jay

Message par jay »

Arsene a écrit : 06 févr. 2025 09:15
Goupil a écrit : 05 févr. 2025 23:45 Image

Bon, j'essaie de mettre une image du CT en approche, j'espère que j'ai bien suivi les instructions...
Il est assez "décoré". C'est l'ancien propriétaire qui a fait ça, c'est son métier de faire des transferts sur les véhicules de ses clients. Je trouve que c'est pas mal, on verra si ça dure...

Il est magnifique, bravo bel achat. ;)
Très bel engin et bienvenue ! dans le monde de la moto kasakhe :lol:
Goupil

Message par Goupil »

Salut à tous,
Bon, mon profil n'apparaît pas encore en bleu sans doute pour délais de validation mais j'ai payé ma cotisation avant même de m'inscrire sur le forum. Merci à M. le Président pour les envois mail et postaux. Je suis donc UF 341, ça fait un peu matricule de sous-marin allemand mais c'est bien !

Image
leLouis

Message par leLouis »

Merci d'avoir mis la copie de ta carte d'adhérent car je ne te trouvais pas avec ton seul pseudo sur la liste des adhérents.

Si un de nos administrateurs pouvaient ajouter ton pseudo dans la case ad hoc se serait vraiment top. :D
De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car. :P
Répondre