Philomenn II
Re: PholomennII
Attention, si l ÉCU crame. Adieu la garantie 
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
(Confucius)
(Confucius)
Re: Philomenn II
Bonjour,
Le connecteur que j'ai utilisé coté moto est carré, mais ce n'est pas le bon. Les détrompeurs me coincent, mais l'idée suit son cours ...
Au diable les varices, je vais commander "le" cordon.
Le connecteur que j'ai utilisé coté moto est carré, mais ce n'est pas le bon. Les détrompeurs me coincent, mais l'idée suit son cours ...
Au diable les varices, je vais commander "le" cordon.
-
En lignephilippius
Papycoz a écrit : 07 mars 2025 08:58 Bonjour,
Au diable les varices, je vais commander "le" cordon ombilical
J'ai trouvé une appli pour mon Android spécifique Ural seconde génération
Je teste ce soir ou lundi
Je teste ce soir ou lundi
Problème sans doute résolu.
J'ai croisé les deux tuyaux à l'entrée de l'électrovanne de commande de la valve échappement. Après un petit essai sur route j'ai retrouvé la reprise et le couple en monté.
Le circuit ne faisant que deux kilomètres, demain j'essai sur plus long et pente plus raide.
J'ai croisé les deux tuyaux à l'entrée de l'électrovanne de commande de la valve échappement. Après un petit essai sur route j'ai retrouvé la reprise et le couple en monté.
Le circuit ne faisant que deux kilomètres, demain j'essai sur plus long et pente plus raide.
Content pour toi, quelq'un a fait une boulette entre la fabrication et la livraison, à signaler à ton concessionnaire.
Je repasse suite à un long silence. Le petit soucis s'est remis en branle. Après examen visuel du moteur, comme je disait le moteur ratatouille comme si il y avait le starter. Et là bingo, je trouve le coupable. Le toron de fils qui va sur le capteur de PMH fait une boucle dans la petite tuyère d'entrée d'air du filtre... Je l'ai délocalisé et depuis je teste. Un petit aller retour au fin fond d'une vallée du Haut Couserans pour confirmer la réparation et cela paraît bon. Pour la révision prochaine le mecano pourra reprendre la richesse du mélange air/essence.
Il est vrai qu'à ce prix là on ne peut pas exiger que ça fonctionne du premier coupPapycoz a écrit : 27 mars 2025 14:24 Je repasse suite à un long silence. Le petit soucis s'est remis en branle. Après examen visuel du moteur, comme je disait le moteur ratatouille comme si il y avait le starter. Et là bingo, je trouve le coupable. Le toron de fils qui va sur le capteur de PMH fait une boucle dans la petite tuyère d'entrée d'air du filtre... Je l'ai délocalisé et depuis je teste. Un petit aller retour au fin fond d'une vallée du Haut Couserans pour confirmer la réparation et cela paraît bon. Pour la révision prochaine le mecano pourra reprendre la richesse du mélange air/essence.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ