Correction 800 km a/r.

Sympathique monoroue !!Higgins30 a écrit : 09 sept. 2025 21:50 Salut Yann, salut Arsène, pour Bujaleuf ça me fera 600 km dans le we je pense venir sans le panier mais avec la remorque monoroue que je viens de terminer. Comme ça je ne vais pas trop tirer sur mon bras droit convalescent.
![]()
Allez on va chipoter un peu.philippius a écrit : 10 sept. 2025 11:04 La "fausse" BMW d'Indiana Jones vendue pour une somme folle !
La moto, une Ural/KMZ K-650, conservée depuis le tournage dans un garage, a récemment été vendue aux enchères.
En effet, celle que l'on pouvait voir dans l'une des premières videos de Robby (tournée chez Classic Bike) était couleur sable-ocre.Papycoz a écrit : 10 sept. 2025 18:54 Bizarre, celle que j'ai vu chez classic bike n'avait pas cette couleur...
Higgins30 a écrit : 09 sept. 2025 21:50 Salut Yann, salut Arsène, pour Bujaleuf ça me fera 800 km dans le we je pense venir sans le panier mais avec la remorque monoroue que je viens de terminer. Comme ça je ne vais pas trop tirer sur mon bras droit convalescent.
Correction 800 km a/r.