En cette veillée de Noël 2025, je viens me présenter:
Motard sur deux roues, l'arrivée d'un chien me fait basculer vers le 3 roues... un classique.
Actuellement en Savoie, mais plus pour longtemps (l'arrêt du travail, le fait de vouloir vivre en maison (hors budget en Savoie) et à la campagne me font dire que nous devrions habiter prochainement entre le Haut-Bugey et la Manche, Dielette par exemple
Après avoir tester (le motard et le chien) le sidecar avec la Belle Echappée à Aix en Provence (déjà l'URAL) et un stage chez Iniside en nov 2023, j'ai pu tester à Valence cette année l'URAL (Merci Motosideaventure)...
Outre le fait que j'ai vite zieuter vers le domaine des grandes roues (rien contre les autres hein, faut jamais dire jamais), l'URAL m'a beaucoup plus.
Donc je viens piocher des bonnes idées et réflexions sur le forum, tout en regardant les occasions actuelles (j'ai le temps de chercher, carbu ou injection, injection d'avant 2019 ou après 2019, etc...). J'ai découvert il y a quelques jours que le marché de l'occasion bouge beaucoup (sur une première liste faite mi-octobre, pas pu la suivre, 90% a été vendu).
L'idée est de l'utiliser en deuxième véhicule, de voyager aussi, petites routes et chemins blancs, de la Région, de la France, de l'Europe, et gros délire: un A/R vers l'Asie.
Au plaisir
Laurent