Bonjour à tous,
J'envisage de fixer une plateforme pour le chien derrière moi (le panier c'est pour la patronne): est-ce que cela a déjà été fait? si oui j'aimerai bien avoir des retours sur la mise en place svp... et sinon vos avis sur le projet avec toute votre expérience.
Tant qu'il ne dépasse pas le panier vers l'arrière... et je peux le faire assez large... cela ferait de la place pour notre TAO, mix Border Golden (presque tout noir) de 24kg.
Réponse de Westy64-Jean :
En fonction de la quantité de bagages que tu veux emporter, tu pourrais peut-être mettre la caisse du chien sur le porte bagage de la roue de secours ?
Réponse L68: C'est une possibilité mais ce n'est pas ma préférence afin d'avoir un accès facile.
Dans le panier, à deux c'est compliqué sur un bon trajet: 1h15 maxi, testé à Aix en Provence. Et pour le passager aussi
Comme j'ai vu que des deux roues ont déjà équipé leur moto avec ce principe, et que l'URAL a l'air suffisamment solide pour mettre une caisse légère (alu?) aménagée, avec attaches pour son harnais (+ les EPI yeux et oreilles
Il y a la remorque aussi mais... on va déjà apprendre à rouler en side-car…
Merci d'avance pour vos échanges.
Laurent