Les copains d Artsemi

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
Byrdis

Les copains d Artsemi

Message par Byrdis »

Une petite vidéo envoyée par artsemi M2Boxer
Higgins30

Re: Les copains d Artsemi

Message par Higgins30 »

On la connait cette joyeuse bande.

Tu dois être le seul français qui arrive à communiquer avec Artsemi. En ce qui me concerne, j'ai fini par recevoir mon kit injection après 12 semaines au lieu de 6 sans un seul mot.
Je lui ai quand même envoyé un message pour lui dire que c'était bien arrivé, toujours sans aucune réponse.
Je ne suis pas mécontent de cet achat (on verra quand il sera installé et que ça fonctionnera parfaitement) mais je trouve que cette absence totale de considération pour ses clients est détestable et nuisible à sa réputation.
Arsene

Message par Arsene »

Byrdis a écrit : 04 mai 2026 16:54
Une petite vidéo envoyée par artsemi M2Boxer

Je vais m'en inspirer pour la sortie pistes en Octobre. 😉
Byrdis

Message par Byrdis »

Non je pense pas être le seul à avoir des contacts, comme je te l ai dit, on communique sur Whatsapp en russe à 22h ....quand il a le temps pour lui...Fabrice et Jérôme de au delà du guidon n ont eu aucun problème de communication même si c'est juste que la communication n est pas son point fort comme beaucoup d artisans qui ont un max de taf et c est une chance que son carnet de commande soit plein car c'est une garantie de longévité.tu n as pas eu de chance et fallait que ça tombe sur toi....
Arsene...banco pour octobre
Répondre