Quelques trucs à vous proposer qui seront disponibles à Bujaleuf ou alors frais de port en plus.
Merci de votre attention.
Michel
Ce n' est pas du neuf mais c est en bon état
Diamètre intérieur d entrée des pots 40 mn longueur des pots 47 cm
Il y a des réductions de diamètre fournies ou trouvable chez tous bon pro moto.
Pattes et colliers inox de fixations fournies.
Dd killer fournis.
40 € .
Vide garage
Vide garage
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé
Re: Vide garage
Optique h4 Origine ural très bon état .70€
La suite
Permet d installer une ampoule H4 dans le phare de recherche sur les Rangers
.
C est neuf ! Produit de qualité fabriqué en Europe
45€
.
C est neuf ! Produit de qualité fabriqué en Europe
45€
Suite et fin
Chambre à air super renforcée de marque Michelin
Neuve 20€.
Chambre à air super renforcée de marque Michelin
Neuve 20€.
Salut michel,
Bone idée d'apporter ça à Bujaleuf. On pourrait même prévoir une place sous un Barnum pour créer un stand de foire à la bricole et inciter nos adhérents a venir proposer leurs trésors.
ça suppose d'organiser un peu le truc et de tenir le stand mais c'est faisable, qu'en penses-tu ?
Bone idée d'apporter ça à Bujaleuf. On pourrait même prévoir une place sous un Barnum pour créer un stand de foire à la bricole et inciter nos adhérents a venir proposer leurs trésors.
ça suppose d'organiser un peu le truc et de tenir le stand mais c'est faisable, qu'en penses-tu ?
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
On va tous venir en fourgon ?zorgol94 a écrit : 30 juin 2026 16:53 Salut michel,
Jean
Ural Tourist 2010, Ural Patrol 2016, IMZ M72 1957, KMZ K750 1969 (vendue)
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Ural Tourist 2010, Ural Patrol 2016, IMZ M72 1957, KMZ K750 1969 (vendue)
Faire en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie
ou avec une remorqueWesty64 a écrit : 30 juin 2026 18:38On va tous venir en fourgon ?zorgol94 a écrit : 30 juin 2026 16:53 Salut michel,
![]()
![]()
![]()
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
Slt Gégézorgol94 a écrit : 30 juin 2026 19:28ou avec une remorqueWesty64 a écrit : 30 juin 2026 18:38On va tous venir en fourgon ?zorgol94 a écrit : 30 juin 2026 16:53 Salut michel,
![]()
![]()
![]()
![]()
Très bien ton idée.
Si stand il y a,il ne faut pas que cela dure toute la journée.
Un créneau maxi de deux heures grand maximum dans l après midi du samedi serai idéal avant l apéro par exemple et que les vendeurs soient présents
Voilà ce que j en pense.
Pour ma part ce sera remorque comme dab et pas fourgon
A +
Michel