zorgol94 a écrit : ↑17 nov. 2019 19:30
- Montage de la crépine sur la pompe à huile (on profitera de la dépose du carter pour mettre en place le câblage de la sonde VEGA)
- Installation du Frein AV Yapuka mettre le Lookeed
- Mise en place du nez de cochon
- Barre d'attelage
- montage du petit carter du démarreur (JP m'en a trouvé un)
- Mise en huile moteur boite pont
REBUILT D'UN URAL RANGER 2004
Re: REBUILT D'UN URAL RANGER 2004
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
Re: REBUILT D'UN URAL RANGER 2004
Atelier peinture :


URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
Re: REBUILT D'UN URAL RANGER 2004
Bien reçu le petit carter du démarreur, merci JP.
J'ai reçu aussi mon compteur GPS, je pouvoir le cabler et finir le tableau de bord
J'ai reçu aussi mon compteur GPS, je pouvoir le cabler et finir le tableau de bord

URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
Re: REBUILT D'UN URAL RANGER 2004
La machine tourne, on commence le rodage, tout doux tout doux.
Cette dernière semaine de travail a été dure pour Dan avec la conception et l'installation du maître cylindre du frein AR, la reconfiguration des carbus pour pouvoir roder la machine en sécurité, et pleins de petites mises au point qui prennent un temps fou.
Le résultat est prometteur :

Cette dernière semaine de travail a été dure pour Dan avec la conception et l'installation du maître cylindre du frein AR, la reconfiguration des carbus pour pouvoir roder la machine en sécurité, et pleins de petites mises au point qui prennent un temps fou.
Le résultat est prometteur :

URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
Re: REBUILT D'UN URAL RANGER 2004
Vous avez aussi réalisé un travail remarquable avec Wlad, bravo. J'ai été étonné et admiratif.zorgol94 a écrit : ↑29 nov. 2019 18:51 La machine tourne, on commence le rodage, tout doux tout doux.
Cette dernière semaine de travail a été dure pour Dan avec la conception et l'installation du maître cylindre du frein AR, la reconfiguration des carbus pour pouvoir roder la machine en sécurité, et pleins de petites mises au point qui prennent un temps fou.
Le résultat est prometteur :
![]()
Rouler sur une Ural est une chance rare aujourd'hui.
Une Ural se mérite.
Faite gaffe à l'enfumage...
Une Ural se mérite.
Faite gaffe à l'enfumage...
Re: REBUILT D'UN URAL RANGER 2004
Une musique qui plait à mes oreilles :
Reste quelques bricoles à finaliser mais on tient le bon bout
Reste quelques bricoles à finaliser mais on tient le bon bout

URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
Re: REBUILT D'UN URAL RANGER 2004

URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ