Elle est de 2005
Cependant elle a un problème, les vitesses passent lorsque je debraille elle fait un bruit puis elle cale. Je ne sais pas si c est l'embrayage, la butée d embreyage ou la boîte
Je suis bien en pêne de ne savoir faire le diagnostic
Présentation de Cédric59
Re: Présentation de Cédric59
Bienvenue à Cedric59…
Tu es sur le bon chemin mais il faut bien tout faire comme c'est décrit dans le tuto.
Pour ton problème d'embrayage/boîte de vitesse ce n'est pas facile de faire un diagnostic à distance.
Tu peux mettre une vidéo sur YouTube et envoyer le lien, sinon trouver un Uraliste dans ton secteur qui pourrait te donner un avis.
L'embrayage Ural est un point crucial et souvent la première pièce qui s'use quelque soit l'âge et le modèle de la moto.

Pour ton problème d'embrayage/boîte de vitesse ce n'est pas facile de faire un diagnostic à distance.
Tu peux mettre une vidéo sur YouTube et envoyer le lien, sinon trouver un Uraliste dans ton secteur qui pourrait te donner un avis.
L'embrayage Ural est un point crucial et souvent la première pièce qui s'use quelque soit l'âge et le modèle de la moto.

Belle machine. Elle a combien de km? Les cannelures du centre de disques d'embrayage ne sont pas épaisse et ont une tendance à s'user.
Elle a 35 milles kmArsene a écrit : 02 oct. 2025 07:47 Belle machine. Elle a combien de km? Les cannelures du centre de disques d'embrayage ne sont pas épaisse et ont une tendance à s'user.
Merci pour les précieuses infos
Ca ressemble assez bien au bruit avant que la moto cale
Comme j'ai démonté la boîte, est ce qu'on peu le voir facilement ?
Merci Lolo07
Merci Arsène pour ton retour. Cela ressemble au bruit avant qu elle caleArsene a écrit : 02 oct. 2025 07:47 Belle machine. Elle a combien de km? Les cannelures du centre de disques d'embrayage ne sont pas épaisse et ont une tendance à s'user.
Elle a 35 milles km, comme j'ai déjà démonté la boite, est ce que je peu le voir ?
Bonjour HigginsHiggins30 a écrit : 01 oct. 2025 21:58 Tu es sur le bon chemin mais il faut bien tout faire comme c'est décrit dans le tuto.
![]()
Merci pour tes éclairages
Je vais vérifier la piste des cannelures d'embrayage. Je vais procédé par étape
En tout cas merci beaucoup à vous tous pour votre soutien
C est vraiment sympa