et tu le mets où le contacteur de feu stop ?
La Zorgol Team
Re: La Zorgol Team
Super montage ! Ça ne chaume pas chez Zorgol , un grand Merci !
Le contacteur d'origine ne fonctionne plus depuis longtemps, il sera remplacé par un contacteur de pression hydraulique sur le circuit de freinDAVE49 a écrit : 05 avr. 2020 08:28 Super montage ! Ça ne chaume pas chez Zorgol , un grand Merci !
et tu le mets où le contacteur de feu stop ?![]()
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
J'ai encore une question , ton MC provient de quelle moto ? si ce n'est pas indiscret .... Merci 
ça c'est une question pour Dan (Est-Motorcycles) car il est le concepteur du frein à l'origine, perso je n'ai fait que modifier la position du MC pour l'adapter à ma position de conduite.DAVE49 a écrit : 05 avr. 2020 13:54 J'ai encore une question , ton MC provient de quelle moto ? si ce n'est pas indiscret .... Merci![]()
tout ce que je sais c'est que c'est un MC compatible avec l'étrier radial Nissin utilisé pour le frein AR.
Dernière modification par zorgol94 le 07 avr. 2020 04:36, modifié 1 fois.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
mise en place de la protection du MC par une tôle inox, on y voit aussi la durite de lookeed et la contacteur pour le feu stop.

ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
-
philippius
BonjourDAVE49 a écrit : 05 avr. 2020 13:54 J'ai encore une question , ton MC provient de quelle moto ? si ce n'est pas indiscret .... Merci![]()
J'ai remplacé l'étrier d'origine qui était un Brembo PS11 par un Brembo PS13
Les numéros correspondent au diamètre du piston
Aucune modification à faire
-
philippius
Le contacteur stop me semble pas très bien protégézorgol94 a écrit : 05 avr. 2020 20:42 mise en place de la protection du MC par une tôle inox, on y voit aussi la durite de lookeed et la contacteur pour le feu stop.
![]()
Bonjour , Mr zorgol je ne suis pas surpris de ta réponse je m'y attendais , je lis aussi le forum EM j'aurais essayé !philippius a écrit : 06 avr. 2020 08:49BonjourDAVE49 a écrit : 05 avr. 2020 13:54 J'ai encore une question , ton MC provient de quelle moto ? si ce n'est pas indiscret .... Merci![]()
J'ai remplacé l'étrier d'origine qui était un Brembo PS11 par un Brembo PS13
Les numéros correspondent au diamètre du piston
Aucune modification à faire
et merci Mr philippus pour ta contribution
-
philippius
Bonjour
Qu'es ce que tu as mis comme instrument dans ton carénage ?
De gauche à droite il y a un compte tour (type motoculteur pas génial) mais bon je l'avais, ensuite il y a un vrai compte tour à aiguille mais il n'est pas branché (mais il bouche le trou de 52), ensuite on a un voltmètre, la jauge de température VEGA (huile moteur) puis un gadget affichant la température ambiante.philippius a écrit : 06 avr. 2020 18:00
Bonjour
Qu'es ce que tu as mis comme instrument dans ton carénage ?
Au niveau câblage, le tableau de bord est mis sous tension à l'aide de l'inter qui est à gauche, indépendamment du contact.
En fait j'ai le coupe circuit qui coupe tout et quand je le met sur ON je peux alimenter le tableau de bord, le GPS sans obligatoirement avoir mis le contact.
Dernière modification par zorgol94 le 07 avr. 2020 20:22, modifié 1 fois.
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ