Sortie sur pistes en Aveyron.
Re: Sortie sur pistes en Aveyron.
Vivement demain, que je puisse mettre un visage sur vos pseudos.
Amusez vous bien en ce dernier WE avant la pluie !
Jean
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Pour une première, c'était bien, 8 Ural, 2 Dnepr, 3 quads et trois motos d'accompagnements pour guider ceux qui évitent les difficultés.
Ils y en as qui n'ont pas hésité à faire une journée de route pour venir nous voir. Merci à tous c'était très sympa.
Pour les photos, je n'y arrive plus (fichier trop lourd). On avait ça aussi sur le forum Monet Goyon puis on a fait modifier et ça marche maintenant.
Ils y en as qui n'ont pas hésité à faire une journée de route pour venir nous voir. Merci à tous c'était très sympa.
Pour les photos, je n'y arrive plus (fichier trop lourd). On avait ça aussi sur le forum Monet Goyon puis on a fait modifier et ça marche maintenant.
Pour les photos tu peux les envoyer à Marion via wetransfert accompagné d'un petit reportage.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
Vivement l'album photo, merci Arsène.
Organisation au top, région magnifique, ambiance conviviale et météo au top. Gants d'hiver et brume sur le lac le matin et T shirt et lunettes de soleil l'après midi. Bref un WE parfaitement réussi

Organisation au top, région magnifique, ambiance conviviale et météo au top. Gants d'hiver et brume sur le lac le matin et T shirt et lunettes de soleil l'après midi. Bref un WE parfaitement réussi
Superbe week-end en Aveyron
Organisation au petit poil personnes c'est perdu grasse a notre guide Arsène et a ses collègues
un grand merci si tu remet ça l'année prochaine premier inscrit
Organisation au petit poil personnes c'est perdu grasse a notre guide Arsène et a ses collègues
un grand merci si tu remet ça l'année prochaine premier inscrit
Je pense que l'on reviendra tous avec sûrement quelques nouveaux anciens uralistes quand on voit que même les mères de nos montures tournent aussi bien que les nôtres sur les pistes.
Merci à tous, contant que ça vous ai plus.