Je regarde depuis 2019 la possibilité d'acheter un Ural récent à la vue des différentes améliorations apportées depuis ces dernières années, je ne me suis pas décidé encore pour plusieurs raisons:
La première étant l'éloignement des concessions, la première proche de chez moi est celle de Valence, ce qui représente tout de même deux heures de route, à la longue pour faire effectuer une révision ou une vérification ça peut être gênant et usant à la longue.

En deuxième, j'avoue aussi que le coté "faire de la mécanique" me rebute (même si j'en ai fait une très grosse partie de ma vie, tellement que j'ai saturé!) et je constate souvent au travers des vidéos que je regarde qu'il y a encore souvent des soucis, même s'ils ne sont plus aussi grave qu'avant
En troisième, c'est cette histoire de contrôle technique, ce qui me fait reculer sur un achat d'occasion, de plus ces contrôleurs n'y connaissent rien en motos et encore moins en side, sachant ne pas encore savoir à quelle sauce ils vont nous manger, je recule mon achat au moins jusqu'au 20 décembre, histoire de voir si les choses vont bouger ou pas...

La quatrième........ Lorsque j'ai vu les prix des modèles 2024, j'ai cru faire une attaque!

Au plaisir de vous lire