Assurance pour scooters - Qu'en pensez-vous ?

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
Diego

Assurance pour scooters - Qu'en pensez-vous ?

Message par Diego »

Bonjour à tous,

J'ai récemment lu des informations sur les différentes options d'assurance pour les scooters. Je me demande si certains d'entre vous ont déjà comparé ces options avec celles disponibles pour les motos, notamment en termes de couverture et de coûts. Pensez-vous que les offres pour scooters sont réellement avantageuses pour les jeunes conducteurs ? Vos retours d'expérience seraient précieux pour faire un choix éclairé. Merci d'avance !

Diego
Denis85

Re: Assurance pour scooters - Qu'en pensez-vous ?

Message par Denis85 »

Je ne comprend pas la question 🤔, tu as une moto tu assures une moto, tu as un scooter tu assures un scooter. Ici on a principalement des Ural et l'on assure des Ural.
chris5

Message par chris5 »

Denis85 a écrit : 01 juil. 2024 15:07 Je ne comprend pas la question 🤔, tu as une moto tu assures une moto, tu as un scooter tu assures un scooter. Ici on a principalement des Ural et l'on assure des Ural.
Tout à fait Denis :!: :!: :!:
comme pour les voitures tu assures ce que tu as... ;) sans mentir... sinon cela peut se retourner contre toi :idea: :idea:
Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... :!:
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE :D

Pour tout savoir sur l'association cliquez ici

- AG 2026 à Tonnay-Boutonne du 24 au 26 avril
- La Classique à Bujaleuf du 25 au 27 septembre
Grisohm

Message par Grisohm »

Je pense que l assurance scooter sera plus chère ( ça se vole plus) alors que pour un Ural, ça se vole certes ; mais faut quand même se lever de bonne heure, vue le bestiau :Ça reste peu être plus dangereux, pour un novice, « Puisque rien n arrête un Ural, même pas ses freins »
:mrgreen:
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
(Confucius)
Répondre