Sortie sur pistes en Aveyron.
Re: Sortie sur pistes en Aveyron.

URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
Ok pour moi, pour le weekend du 11 . Comme ça J essaierai mon plateau.... Impossible de faire l aller/retour en si peut de temps . boulot oblige , vivement la retraite ! 
rêve ta vie en couleur, c est le secret du bonheur .
cagoural a écrit : 12 mai 2025 06:45 Ok pour moi, pour le weekend du 11 . Comme ça J essaierai mon plateau.... Impossible de faire l aller/retour en si peut de temps . boulot oblige , vivement la retraite !![]()
Impeccable.
J'ai noté la date sur l'agenda 
Bon, apparemment le camping est fermé au mois d'octobre, il va falloir ce rabattre sur les gites et hôtels. 
Les gîtes c'est bien !Arsene a écrit : 23 mai 2025 09:46 Bon, apparemment le camping est fermé au mois d'octobre, il va falloir ce rabattre sur les gites et hôtels.![]()
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
Oui le prix diffère, c'est tout.
Il faudra trouver au même endroit près du point de retrouvaille ou voir en "camping sauvage"!
Il faudra trouver au même endroit près du point de retrouvaille ou voir en "camping sauvage"!
Papycoz a écrit : 23 mai 2025 21:05 Oui le prix diffère, c'est tout.
Point de retrouville: 9h00 Place de l'église
12130 Pierrefiche d'Olt
Bonsoir,
J'ai vu cela du vendredi soir au Lundi matin:
7 personnes dont 2 lits doubles et 3 lits simples pour 391€
7 personnes du vendredi soir au dimanche matin 274€
Lien:
GITE de caractère 3 épis dans hameau à la campagne proche de st geniez d'olt
J'ai vu cela du vendredi soir au Lundi matin:
7 personnes dont 2 lits doubles et 3 lits simples pour 391€
7 personnes du vendredi soir au dimanche matin 274€