Présentation Kim

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
BlueKim

Présentation Kim

Message par BlueKim »

Salut à tous,

Moi c’est Kim, je rejoins le forum après être tombée dessus en cherchant des infos et des retours d’expérience sur les side-cars, surtout les Ural.

Je m’intéresse de plus en plus à cet univers, autant pour le côté mécanique que pour l’aspect un peu “à part” de la conduite. J’ai toujours aimé les véhicules qui sortent de l’ordinaire et le side-car coche clairement cette case.

Pour le moment je suis encore en phase de découverte / apprentissage, mais l’objectif serait à terme de passer le cap et d’en avoir un.

Je suis ici pour apprendre, échanger et profiter de vos retours, que ce soit sur l’entretien, les modèles ou les sensations de conduite.

Au plaisir de discuter avec vous 👍
chris5

Re: Présentation Kim

Message par chris5 »

Bonjour et Bienvenue Kim 👋

Tu devrais trouver une montagne d'informations sur ce forum.

Je t'invite à lire ce post qui te guidera pour tes premiers pas, surtout si tu n'es pas un habitué des forum.
https://forum.associationuralfrance.fr/ ... php?t=1270

Je t'invite aussi à parcourir le forum afin de compléter ton information comme l'affichage des photos.

Saches aussi qu'il existe une Association Ural France, le site est ici : https://www.associationuralfrance.fr/.
L'adhésion (pour la modique somme minimun de 25€) à l'association te permettra d'avoir accès à des rubriques privées réservées aux adhérents de l'association uniquement.

A très bientôt ‼️‼️‼️‼️
Christophe alias Chris5
Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... :!:
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE :D

Pour tout savoir sur l'association cliquez ici

- AG 2026 à Tonnay-Boutonne du 24 au 26 avril
- La Classique à Bujaleuf du 25 au 27 septembre
leLouis

Re: Présentation Kim

Message par leLouis »

Bienvenue :D
De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car. :P