Un nouveau cheval à l'écurie

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
Westy64

Un nouveau cheval à l'écurie

Message par Westy64 »

Bonjour,
Certains le savent déja, mais j'ai ramené à la maison un nouveau "tracassin", comme dirait Lelouis.
Une annonce parue sur Leboncoin m'a tapé dans l'oeil, m'a enlevé le sommeil pendant 2 nuits, m'a fait promettre et me renier, mais au 3e jour, la remorque était attelée pour aller jusqu'à Arles (600 km, quand même), découvrir l'objet de mes convoitises.
fulvio4.jpeg
Hormis le côté "écrasé de l'avant" (l'annonce précisait "petit choc"), l'intérêt de cette bestiole réside dans son moteur, que l'on voyait sur une autre photo de l'annonce.
fulvio.jpeg
Un moteur à culasses 4 écrous, et une injection 2e génération.
On ne voit pas ici le pot haut 2 en 1 GPR, la selle biplace, et les 2 roues motrices, avec un panier indemne.

La visite s'est bien passée, la bête a fait sa tête de mule et n'a pas voulu démarrer, (avec une petite fumée sortant de sous la selle :mrgreen: ), mais l'affaire fut conclue, et je suis reparti avec une demande de CG transmise en préfecture.
Bon, tout n'est pas rose car figurez vous qu'elle a été recalée au Contrôle Technique (mais nous en reparlerons).
20260523_092159.jpg
20260523_092117.jpg
A suivre