Enfin suite à ma présentation, le pas est franchi, j'ai fait l'acquisition d'un tourist de 2013.
après une bonne révision chez Neil Sarah de st Remy de Provence, machine en bon état général .
il ne me reste dans le temps que d'entreprendre une remise en état de la carrosserie et surtout d'apprendre son fonctionnement, son entretien mécanique.
bref tous à apprendre.
500 km au compteur environ, prise en main très étrange, impression de flotter sur la route. après un petit réglage des amortisseurs les kms suivants fut un peu moins stressant, suite à des conseils et une rencontre sur Draguignan d'un side cariste roulant sur une r 80 bmw (merci le monde du side, personne passionné et très sympa, qui c'est arrêté en me voyant et après une belle balade dans notre belle région quelque jours après)
il me reste tous à apprendre, mais en roulant je prend de plus en plus de plaisir,
d'ailleurs si on peut m'éclairé.
au démarrage à froid, est ce normale qu'ils faut plusieurs km pour enlever les starters car le moteur à tendance à Peter en désaccélérant , et en ville je cale car il ne tiens pas le ralenti, alors que ensuite tous est correcte ,il marche très bien et le ralenti à l'oreille est normal.
que me recommandez vous pour les pneus pour usage route?
enfin voila pour l'instant du bonheur avec cette acquisition et beaucoup de joie dans la découverte de ce nouveau monde, j'apprécie tous ce partage.
si il y a un uraliste dans la région var, alpe-maritime je serais heureux de partager. merci et cordialement à tous.cloupi