JOUR 5 OSUNA - TOTANA
Vu ce que l’on a ramassé hier et la soleil semblant vouloir être de la partie, nous sommes partis ce matin en mode fainéants vers 10 h.
Encore un point de chute à OSUNA à retenir garage gratuit, calme, chambre nickel, des patrons aux petits soins du bonheur.
Par contre toutes les affaires n’ont pu être séchées. Les bottes finiront leur séchage sur la bête DEDE n’a pas été épargné il y a de l’eau dans tous les coins, le petit coffre sur le réservoir est un pédiluve et le coussin de Dany a fini la journée sanglé sur la caisse afin de sécher.
Pour DAN Ce matin en vérifiant l’huile, j’ai la grave confirmation qu’il ……………………………………………………………………………………………………………..n’en consomme pas une goutte malgré les conditions d’utilisation.
Par contre la boite siffle effectivement un peu en 4.
Un constat en sortant du garage plus de phare, le xenon c’est con mais ça aime pas l’eau on verra ce soir à l’étape.
Donc nous prenons la route qui sera aujourd’hui une alternance de petites et de plus grandes il faut bien avancer
Hormis deux passage de puerto ou nous prendrons une légère bruine le reste de la route se fera sous le soleil, frais certes mais le soleil.
Enfin DEDE a le vent dans le cul et il est intenable en moyenne même les cotes sont une formalité pour infos 145 kil pour 9 l sur un tronçon.
Au fait il a passé ses 9000 kil dans la sierra de BAZA.
Fin d’étape par des petites routes muchas simpaticas et arrivée à la TORRETA établissement de charme mais au rapport qualité prix étonnant.
J’en profite donc pour virer le xenon hs et retour aux vrais valeurs le H4 classique que j’avais pris soin d’amener. Trois coup de clef de treize plus tard DEDE a retrouvé la vue
Un bon diner sur place et au lit.
Cliquez sur la photo pour voir la vidéo