je suis donc tout nouveau, ça fait un bail que je voulais un side-car et surtout de l'europe de l'est,
après de nombreuses recherches j'ai compris qu'il me fallait un Ural et le voilà;

Je n'avais pas assez de place pour le mettre à l'abris, avec mon fils on a dû faire une ouverture dans un mur de 60 pour y mettre une porte de garage !
c'est un modèle de 1996, modèle IMZ 810310, à partir de cette année il y a eue des améliorations.
L'ancien propriétaire à changé tous les joints de la boite de vitesses,du renvoi d'angle sur la roue,
le joint spi derrière l'embrayage plus le disque.
Par contre je n'arrive pas à le démarrer correctement,
il m'a dit qu'il tenait mal le ralenti, en rentrant j'ai vu que les pipes d'admission étaient
craquelées, je les ai changées mais j'ai du mal à le démarrer, j'ai nettoyé les carbus, réglé le niveau de cuve,
je n'arrive pas à les régler ! scratch
Ensuite j'ai réglé les soupapes à 0.20 mm, elles étaient à 0.25 mm voir plus.
j'ai essayé de démarrer avec les durites qui vont au filtre à air enlevées; idem.
l'allumage est au top, à savoir que les bougies sont sèches ; l'essence n'arrive donc pas.
Dernière chose, quand j'enlève une bougie ensuite je kick trois quatre fois
je remets la bougie et là ça démarre tout de suite et ça par trois fois,
ce matin je l'ai fait, j'ai fait une dizaine de bornes et ensuite idem impossible de démarrer même à chaud !
A la base j'aurais dû faire une présentation ordinaire mais voilà que je vous expose à un soucis de démarrage!