zorgol94 a écrit : 07 août 2020 07:34
Disons que le panier date d'avant les années 2015 car les attaches de la bache ont changées.
Le garde boue pourrait être un garde boue de Dnepr (à cause des 3 trous de fixation sur la partie AV) mais à propos des feux ou absence de feux AV ça sent la bricole.
Merci.
Ca se trouve, des optiques "anciennes"? Si oui, ou donc?
bonjour
Bienvenue à toi
vas voir sur le site AliExpress
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://associationuralfrance.fr/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
Mon commentaire ne se voulait pas desagreable mais c'est vrai que j'avais perdu de vu que c'est le mois d'aout.
Profitez bien!!!
Je vais chercher sur les liens...
Bienvenue au Colorado!
'99 BMW R1100RT solo (vert)
ColoradoFrench a écrit : 05 août 2020 17:19
Le feu arriere est sans rapport (j'aimerais bien trouver des feux "anciens" arriere et avant, mais ca n'a pas l'air evident et je ne suis pas motive par les copies moches faites en Chine).
Bonjour François,
Voici les feux (Hella) qui équipaient le modèle "Rétro", je trouvais ce montage plus esthétique que les feux carrés de dimensions différentes sur la moto et le side.
ColoradoFrench a écrit : 05 août 2020 17:19
Le feu arriere est sans rapport (j'aimerais bien trouver des feux "anciens" arriere et avant, mais ca n'a pas l'air evident et je ne suis pas motive par les copies moches faites en Chine).
Bonjour François,
Voici les feux (Hella) qui équipaient le modèle "Rétro", je trouvais ce montage plus esthétique que les feux carrés de dimensions différentes sur la moto et le side.
Merci Kristof, j'aime bien ces feux... Si je vois bien, clignotant au centre et position/frein autour? On peut les convertir en LED (pour une meilleure visibilite)? Je crois que je vais aller dans cette direction.
J'essaie d'eviter les cochonneries chinoises en tout plastique de mauvaise qualite...
Bienvenue au Colorado!
ColoradoFrench a écrit : 08 août 2020 17:39
Merci Kristof, j'aime bien ces feux... Si je vois bien, clignotant au centre et position/frein autour? On peut les convertir en LED (pour une meilleure visibilite)? Je crois que je vais aller dans cette direction.
J'essaie d'eviter les cochonneries chinoises en tout plastique de mauvaise qualite...
Oui clignotant au centre, j'avais supprimé le clignotant d'origine sur la moto et rebranché le fil sur le feu rond.
Sur le pannier, j'avais une veilleuse avec des LED, pour les feux à priori il est possible d'avoir la même chose, des LED dans une "ampoule" classique: https://www.nauticgear.nl/bootaccessoir ... #1017=1337
'71 BMW R60/5 toaster solo (noir)
'72 BMW R75/5 avec un vieux side Ural, la limousine d'Artemis (bleu)
'92 BMW R100GSPD solo (blanc/rouge)