mifink a écrit : 15 oct. 2020 06:08
Salut ,
mon pb c est le choix des phares pour remplacer ceux d origine. en commencant par le phare de poursuite.
Si la solution LED va bien . pourrais tu me donner les ref. des optiques que tu as acheter ?
SLT
Je ne me rappel plus des références des optiques led .
J'ai pris le diamètre de chaque phare et je suis allé chercher sue les boutique de vente en ligne .
Je voulais surtout avec veilleuse ce que l'on appel aussi feu de jour .Certains font aussi clignotant .
Le choix est vaste .
Une info quand meme ,le plus grand des optique est prévu pour etre monté sur JEEP et le petit sur HARLEY .La liste n'est pas limité .
Plein d'avantages ces feux led MAIS aussi un gros inconvénient et quand tu roule de nuit sur ce type de route et qu'il neige tu n'y vois plus rien
Pourquoi me dira tu : la neige qui tombe se colle sur les optiques et ne fond pas car la vitre reste froide ;il n'y a pas de dégagement de chaleur.
C'est aussi pour cela que j'ai gardé mes deux anti brouillards avec ampoule hallogène .
Bonne recherche et si tu as besoin ,le forum est fait pour ça .
Mifink
[/quote]
Photos de ce matin avec juste les deux feux de jours d'allumés (les grands disques blanc des optiques et après avec les anti brouillard .
Avec du recul et expérience , pour moi le meilleur compromis serai de changer juste que le phare de recherche et de mettre une ampoule h4 de bonne qualité dans le phare de la moto..
Mifink