Jubry a écrit : 04 mars 2021 18:44
Bonjour à tous,
Quelques photos de mon sportman 2004 dans son jus avec ses 84000 kms :

D après l ancien proprio, il serait entièrement d origine ...il n aurai changé que la pignonerie du pont suite à un decollage de l aimant du bouchon qui se serait coincé dans les dents .
Pour ma part , avant restauration complete , j ai fais toutes les opérations de remises en route . Régler le jeu des roues et pleins de petites bricoles .
Après avoir roulé un peu , j ai constaté que la roue du panier se dessere et l axe a beaucoup de jeu . J ai changé les roulements HS et une entretoise completement usinée mais après l opération, il reste encore un tout petit Jeu dans l axe ?
Est ce normale ?
bienvenue je possede la meme du 18/03/2004 avec quelques modifs perso non obligatoires et je vois sur ton garde boue AV qu'elle vient de Trophy- motos comme beaucoup d'entre nous de ces années la

la mienne toujours en service a fait le meme kilométrage avec des entretiens et pieces d'usure changées Normal avant que je monte un moteur 2007

mais le moteur origine est toujours fonctionnel et sa boite aussi.
des pieces j'en possede quelque unes pour ces années la
comme disent les Kopains voir la discu la boutique des potes
la partie cycle et cadre a 125000kms et ça roule toujours
A
quelle est la date de premiere mise en circulation sur ton Carton
tu peut ecrire en MP mais faut etre patient pour que je réponde car je n'ai pas d'alerte sur ma messagerie outlook par lequel j'ai un message MP de Ural FRance
A

apparemment tu es toujours avec allumage origine "oeil de Moscou"

cela fonctione bien mais il peut arriver des défaillances de l'electronique, mais rien d'insurmontables il y a plein de solutions pour remplacer, certaines pieces qui ne sont plus dispos et sans forcement mettre des sommes folles