"Pas de rumeurs, pas de sous-entendu "
J'ai failli m'évanouir !
...et ça se passe ici sur le site Ural France !
Oui à priori 25 exemplaires pour les USBruno a écrit : Attention : apparemment un model série limitée pour le continent américain ...En Europe, nous avons des séries limités spécifiques...Apparement pour 2015-2016 ce sera le modèle Scrambler...
ah pt'1......merci j'pensais avoir fait une boulette !!! L'humour est difficile a faire passer noir sur blanc .........je retiens !Dan a écrit :Aaaah ça fait plaisir de lire ce que tu écris didou, ça change !
"Pas de rumeurs, pas de sous-entendu "
J'ai failli m'évanouir !
...et ça se passe ici sur le site Ural France !![]()
Sciemment je n'ai pas posté les liens vers les photos, compte twitter du canadien, forum US et concessionnaire allemand....
En gras modification par le modérateur, car ce modèle n'a pas encore fait l'objet d'une communication officielle en France.
Excellente réaction Kristof je te remercie en tant que concessionnaire officiel.Kristof a écrit :Sciemment je n'ai pas posté les liens vers les photos, compte twitter du canadien, forum US et concessionnaire allemand....
En gras modification par le modérateur, car ce modèle n'a pas encore fait l'objet d'une communication officielle en France.
Merci de m' éclairer qui fait la communication en France et en quoi elle est "différente" de celle au niveau de l'importateur Europeen (Linz)?
Le titre du sujet "meeting dealer Ural 2015"
En fait les dealers Européens, pas seulement les français et un ex-dealer canadien, c'est d’ailleurs lui qui a publié quelques photos de cette série limitée.
Photo reprises sur un forum international ou sont inscrits de nombreux dealers et Ilya (le boss d'Ural...), pas de modération ni de censure y compris sur le nom de cette série...