Bonjour, je relance la vente de mon Ural Rétro 1ère main de 2013 acheté neuf chez Est-Motorcycles à Manzat.
J'avais oublié qques précisions qui peuvent intéresser....
Moteur 750 cm3 à carburateurs, allumage électronique, carbus Keihin, fourche Marzocchi, frein Brembo.
Comme toutes les Ural, ce side a une marche arrière.
Tous les accessoires sont présents (pompe, outils, ...).
Préparation spéciale "fiabilisation" chez Est-Motorcycles avec carter d'huile moteur grande capacité.
Les accessoires en plus : porte bagages side, parebrise, tablier en cuir, manchons d'hiver, bâche Ural.
L'attelage est gravé et inscrit au fichier national (obligatoire pour mon assurance).
L'entretien a été fait chez Est-Motorcycles exclusivement.
Vendredi 2 septembre 2022, la dernière révision a été effectuée chez Daniel Winter à Manzat :
vidanges moteur / boite / pont - changement filtre à huile, bougies - changé liquide de frein
réglages soupapes - carburation....
Ce side-car n'a jamais fait de tout-terrain, ni de grand voyage chargé, ni d'autoroute...
N'ayant jamis roulé dans la neige, il n'a pas été soumis au contact du sel, donc aucun pic de rouille.
Les pneus sont très peu usés, et l'attelage est prêt à partir n'importe où en France !
Il attend un passionné prêt à bénéficier du capital sympathie dont bénéficie cet attelage partout où l'on se gare.
Faible kilométrage : 13700 km (pile) garantis.
Prix 12500 euros à débattre sur place devant le side.