Je viens ici car je crois bien que j'ai attrapé une Uralite ces derniers temps et ça passe pas
Je suis sidecariste depuis 2009, petites roues, j'avais un XJR13 +producside trafiqué en avion de chasse, bref un délire différent. Un machin pour chasser les mecs en solo dans les cols alpins quoi... et voir leur tête quand ils réalisent "mais t'es une fille en plus"
J'ai déménagé du sud-est vers le Nord Gironde et bon, c'est quand même largement moins viroleux ici ! Du coup je pensais m'acheter un buggy pour faire du off road mais voilà, pas trop de chemins autour de chez moi non plus !
Rhaaaaaa m'enfin, comment c'est y que jvais résoudre cette énigme !
Faut que ça roule décemment sur route, mais que ça passe à l'aise en TT, pis tant qu'à faire que je puisse emmener le chien de temps en temps.
Bingo
Un Ural !
J'en ai essayé un hier, un gars super sympa qui est venu jusqu'à mon bled paumé. C'était trop bien.
J'ai roulé comme un escargot pour pas lui mettre au tas, puis on a changé de place, partis dans les bois.
Whooo hoooo
Il est ancien enduriste comme moi, on s'est compris.
Bon voilà
J'ai trouvé un CT 2018 qui a l'air bien entretenu.
Le gars n'est pas disponible avant la fin du mois.
En attendant je me renseigne.
(D'ailleurs si vous avez un Ural à vendre... post 2016, fourche à balancier uniquement. )