Je me doute bien que j'en serai à minima pour 10 heures de mains d'oeuvres. Je veux bien la laisser une semaine mais pas troiszorgol94 a écrit : 30 juin 2024 16:32 La dépose de la boîte peut se faire en laissant le moteur dans le cadre mais il y a au moins 4 ou 5 h de boulot.
La toute noir de Denis85
Re: La toute noir de Denis85
Contraint et forcé par qui ? Comment ?chris5 a écrit : 29 juin 2024 10:45 D'après ce que j'ai compris le concessionnaire des Herbiers y est venu un peu contraint et forcé![]()
I
Sûr que ça n'est pas trop loin pour lui (par rapport à d'autres), mais encore faut il qu'il ait envie de quitter son magasin pendant 3 jours et d'engager des frais pour ça, etc...chris5 a écrit : 29 juin 2024 10:45 Nous pourrions l'inviter lors de nos événements AG La Classique La REUF and so onpour continuer à faire connaissance et le faire entrer dans le monde de la troisième dimension
![]()
![]()
Bref, tout est question d'engagement.
Jean
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Pour vendre de l’Ural il faut etre affilié au réseau.... et à priori il avait un client...
Il s’occuperait aussi des Ural sdu spectacle du Puy de Fou
Il s’occuperait aussi des Ural sdu spectacle du Puy de Fou
Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE
Pour tout savoir sur l'association cliquez ici
- AG 2026 à Tonnay-Boutonne du 24 au 26 avril
Contraint par un client, c'est pas banal, et il y a des clients têtus !chris5 a écrit : 30 juin 2024 18:53 Pour vendre de l’Ural il faut etre affilié au réseau.... et à priori il avait un client...
Il s’occuperait aussi des Ural sdu spectacle du Puy de Fou![]()
Jean
C'est le réseau qui a contraint... Pour vendre Ural ou entretenir Ural il faut appartenir à Ural
Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...
-
En lignePapycoz
Celui de Villenave a reçu x coup de téléphone pour prendre la concession jusqu'à ce qu'il accepte.
Bonjour,
Ce matin je suis retourné à la nouvelle concession Ural aux Herbiers en Vendée.
A l'arrivée, surprise, deux Ural dans la cours et un couple avec un chien.
Je me suis approché, timide comme je suis, présenté et nous avons entamé une longue conversation.
Ce couple s'appelle Laure et Thibault, ils rentrent juste de Géorgie et son originaire de Bretagne du coté de St Malo.
Le side de Laure si j'ai bien compris appartenait à un des membres de notre bureau, c'est un modèle 2018.

Je leur ai laissé mes coordonnées et les ai inviter à passer à la maison si ils avaient l'occasion.
Bon ce n'était pas le but de ma visite et je suis donc rentré pour discuter avec le chef d'atelier et lui donner ma demande de travaux.
De son conté il s'était renseigné depuis vendredi et avait noté sur la photocopie de ma carte grise, plein de renseignements techniques pour l'intervention sur ma moto.
J'ai donc été très favorablement impressionné qu'il se soit renseigné si rapidement. Nous avons discuté des opérations à effectuer et des différents contrôle à faire et pièces à remplacer.
Il va me faire un devis et nous programmerons la date d'intervention.
C'est donc tout content et après avoir déjeuner sur les Herbiers avec un ami Angevin venu me retrouvé que je suis redescendu sur le sud Vendée.
Ce matin je suis retourné à la nouvelle concession Ural aux Herbiers en Vendée.
A l'arrivée, surprise, deux Ural dans la cours et un couple avec un chien.
Je me suis approché, timide comme je suis, présenté et nous avons entamé une longue conversation.
Ce couple s'appelle Laure et Thibault, ils rentrent juste de Géorgie et son originaire de Bretagne du coté de St Malo.
Le side de Laure si j'ai bien compris appartenait à un des membres de notre bureau, c'est un modèle 2018.

Je leur ai laissé mes coordonnées et les ai inviter à passer à la maison si ils avaient l'occasion.
Bon ce n'était pas le but de ma visite et je suis donc rentré pour discuter avec le chef d'atelier et lui donner ma demande de travaux.
De son conté il s'était renseigné depuis vendredi et avait noté sur la photocopie de ma carte grise, plein de renseignements techniques pour l'intervention sur ma moto.
J'ai donc été très favorablement impressionné qu'il se soit renseigné si rapidement. Nous avons discuté des opérations à effectuer et des différents contrôle à faire et pièces à remplacer.
Il va me faire un devis et nous programmerons la date d'intervention.
C'est donc tout content et après avoir déjeuner sur les Herbiers avec un ami Angevin venu me retrouvé que je suis redescendu sur le sud Vendée.
Bonjour,
A la recherche de filtre à huile, j'ai trouvé cette semaine des filtres à moins de 10 € mais surtout avec des frais de port qui ne sont pas exorbitant.
Commandé dimanche 30 juin, reçu hier :

29,40 € pour 3 filtres + 3,49 € de frais de port.
A la recherche de filtre à huile, j'ai trouvé cette semaine des filtres à moins de 10 € mais surtout avec des frais de port qui ne sont pas exorbitant.
Commandé dimanche 30 juin, reçu hier :

29,40 € pour 3 filtres + 3,49 € de frais de port.
J'apprécie beaucoup ce fournisseur, aux tarifs très raisonnables.
Jean
Moi aussi!Westy64 a écrit : 04 juil. 2024 12:58 J'apprécie beaucoup ce fournisseur, aux tarifs très raisonnables.
Et l'autocollant sera du plus bel effet sur ton side...
De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car.