La toute noir de Denis85

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
Papycoz

Re: La toute noir de Denis85

Message par Papycoz »

lelouis a écrit : 04 juil. 2024 14:20
Westy64 a écrit : 04 juil. 2024 12:58 J'apprécie beaucoup ce fournisseur, aux tarifs très raisonnables.
Moi aussi!
Et l'autocollant sera du plus bel effet sur ton side... :D
J'ai collé l'autocollant sur mon side il a juste fait la saison hivernale ...
Westy64

Message par Westy64 »

lelouis a écrit : 04 juil. 2024 14:20
Westy64 a écrit : 04 juil. 2024 12:58 J'apprécie beaucoup ce fournisseur, aux tarifs très raisonnables.
Moi aussi!
Et l'autocollant sera du plus bel effet sur ton side... :D
J'oublie toujours de leur dire de ne pas me mettre des autocollants et des porte-clefs dans les paquets. :mrgreen:
Quoi que 15 x 50 = 750 !
Jean
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Denis85

Message par Denis85 »

Bonjour,

De retour du bureau de vote, j'attaque la vidange moteur pour être prêt pour la balade des Angevins le week-end prochain.

Comme je ne dispose plus de l'accès au garage suite à la rupture du ressort de la porte sectionnelle, je joue sur terre battue comme les tennismen LoL .

Image

Image

En masquant le portail j'aurai pu faire croire à une excursion en Europe de l'est mais ce n'est pas le cas.
Papycoz

Message par Papycoz »

Denis85 a écrit : 07 juil. 2024 10:27 Bonjour,

De retour du bureau de vote, j'attaque la vidange moteur pour être prêt pour la balade des Angevins le week-end prochain.

Comme je ne dispose plus de l'accès au garage suite à la rupture du ressort de la porte sectionnelle, je joue sur terre battue comme les tennismen LoL .

Image

Image

En masquant le portail j'aurai pu faire croire à une excursion en Europe de l'est mais ce n'est pas le cas.
Ah! Tu as une porte guillotine ? Un vrai danger, j'ai failli en prendre une sur la tête en l'ouvrant.
Bonne vidange et n'oublie pas de remettre le bouchon de vidange.
Denis85

Message par Denis85 »

Cette après-midi épreuve de roulement après entretien.

Madame à bien voulu venir, c'est assez rare pour le signaler ( c'est bien madame et pas un membre des Dave Punk LoL ) .

Petite balade vers Coulon en passant par Damvix et les marais.

Image

Une fois sur place, une petite gauffre et une bière locale presque sans alcool ( 0,8 ° ) pour éviter le malaise vagal LoL .

Image

Image
Denis85

Message par Denis85 »

Bonjour,

Ce week-end lors de la sortie avec les Angevins, on m'a signaler que mes feux stop ne fonctionnaient plus.
Je me suis donc attelé à régler le problème ce matin.

Démontages des feux arrières sur le panier et la moto, cela m'a permis de nettoyer entre la carrosserie et les supports de feux et de repérer la couleur des fils. Couleurs qui ont la fâcheuse habitude de changer après chaque connecteur.
J'ai ensuite démonté le bloc fusible & relais pour plus de visibilité.

Image

Image

J'ai ensuite démonté le phare ou se passe dans un bordel innommable le centre névralgique de la moto. C'est d'ailleurs là qu'un connecteur avec deux fils bleu était débranché.
Panne résolue.

Image

J'en ai profité pour lui faire l'ablation du frein à main qui ne sert pas à grand chose sinon à le retendre sans arrêt.

Image
JeanMarie

Message par JeanMarie »

Salut Denis,
Je me doutais bien que tu ne laisserai pas trainer cette panne ....
Pour ma part, j'ai presque terminé les accoudoirs pour le side avec des gaines isolantes garnies de PVC imitation cuir qui trainait dans mon atelier.
A+
Denis85

Message par Denis85 »

Bonjour,

Un peu absent ces derniers temps mais souvent sur la moto.
Rentrée lundi après 4 jours dans le Berry j'ai nettoyé la moto et part chercher du miel de Vendée cette après-midi.

Image

Avant Bujaleuf je vais lui remettre son manteau pour me protéger des aléas de la météo.
Papycoz

Message par Papycoz »

J'ai monté les manchons car la pluie va et vient en permanence. Je pense aussi a monter le manteau d'hiver, mais il a de l'âge et quelques soucis ...
Je vais chercher une couverture de moto de gendarme, je pense que ce sera aussi bien
leLouis

Message par leLouis »

Papycoz a écrit : 12 sept. 2024 15:08 J'ai monté les manchons car la pluie va et vient en permanence. Je pense aussi a monter le manteau d'hiver, mais il a de l'âge et quelques soucis ...
Je vais chercher une couverture de moto de gendarme, je pense que ce sera aussi bien
Ou un tablier d'occase sur le coin coin si tu t'y prend assez tôt pour trier les annonces.
J'ai trouvé le mien à 50€ négocié 40€ car un boudin avait un petit trou que le proprio avait réparé avec une rustine.
Le tablier est impec, pile poil la réf que je voulais, et je m'en fiche du boudin, il sert à rien ...
De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car. :P
Répondre