C'est peut-être le hasard... il fait si bien les choses...lelouis a écrit : 05 juil. 2024 15:31 Je salue ici le bon goût de l'artiste qui a su orienter son oeuvre dans le sens de tous les panneaux de signalisation environnants.
Et aussi d'avoir mis un pompier avec son ARI devant une entreprise qui fabrique du matériel de ventilation...
Chapeau bas!![]()
Bestiaire et autres sculptures
Re: Bestiaire et autres sculptures
Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE
Pour tout savoir sur l'association cliquez ici
- AG 2026 à Tonnay-Boutonne du 24 au 26 avril
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE
Pour tout savoir sur l'association cliquez ici
- AG 2026 à Tonnay-Boutonne du 24 au 26 avril
Il est amusant ce modèle réduit de"rond" qui trône sur un rond point à Lugon (33).

Les Parisiens et autres journalistes le nommeraient abusivement sous le nom de "carrelet" et on voit beaucoup de ces installations sur les cotes charentaises et sur la Gironde (le fleuve...) et ses affluents.
Le nom de "carrelet" vient de la forme carrée du filet. Donc ici nous sommes en présence d'un "rond" comme celui que possédait mon père sur la Dordogne (la rivière...) lorsque j'étais ado.

Les Parisiens et autres journalistes le nommeraient abusivement sous le nom de "carrelet" et on voit beaucoup de ces installations sur les cotes charentaises et sur la Gironde (le fleuve...) et ses affluents.
Le nom de "carrelet" vient de la forme carrée du filet. Donc ici nous sommes en présence d'un "rond" comme celui que possédait mon père sur la Dordogne (la rivière...) lorsque j'étais ado.
De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car. 
On apprend beaucoup de ces vestiges ...
Yann, vers chez toi il y a une petite gabare quelque part sur un rond point.
Ça a probablement occupé les employés municipaux un temps certain pour peu que ce soit leur oeuvre...
Ça a probablement occupé les employés municipaux un temps certain pour peu que ce soit leur oeuvre...
Oui a st-Loup près de l'autoroute
Voilà une nouvelle forme d'oeuvre d'art éphémère vue hier sur un rond point à Biscarosse plage
L'artiste ne s'est pas soucié des jolis tags bleu et rouge peints sur les pavés par des graffeurs locaux.
![Image]()

L'artiste ne s'est pas soucié des jolis tags bleu et rouge peints sur les pavés par des graffeurs locaux.

C est scandaleux