Ancien inscrit mais nouveau posteur ;)

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
marcc

Ancien inscrit mais nouveau posteur ;)

Message par marcc »

Bonjour à tous,

un petit post pour me présenter !
je m'aperçois aujourd'hui que je m'étais déjà inscrit sur votre Forum en Aout 2019 (date de l'achat de mon Ural) mais que depuis je l'avais oublié. Il faut dire qu'ayant plusieurs passions je navigue sur plusieurs forums régulièrement, ce qui me prend pas mal de temps.

Donc voilà, je suis de l'Anjou et je connais bien Jean Marie et Dave 49 actifs ici, d'ailleurs ce sont eux qui m'ont convaincu de venir ici ;) Je possède mon Ural depuis 2019, acheté neuf chez Dan. C'est lors d'un voyage en Mongolie que l'envie forte d'en acheter un m'a pris mais j'ai mis presque 10 ans à concrétiser l'achat (pour raisons financières essentiellement car j'en voulais un neuf et en même temps je construisais ma maison.... donc il a fallu gérer le budget :lol: )

Je connaissais l'existence de la BMW side car à 2 roues motrices depuis mon enfance et son clone l'Ural et Dniepr par ma passion des maquettes, le 2 roues motrices pour une moto me fascinait. Devenu collectionneur de véhicules anciens , le "trip" d'acheter une vielle moto neuve me "titillais depuis longtemps, c'était comme acheter une traction neuve chez Citroën en 2019 :D ...... mon voyage en Russie et en Mongolie y a rajouté l'attrait du vécu personnel et de l'histoire !

Voilà vous savez (presque) tout , mon Ural a aujourd'hui 6500 km, c'est un Ranger 2WD gris asphalte et il se porte bien (pour longtemps j'espère...je croise les doigts) .

Au plaisir de vous lire de façon plus assidue et à bientôt
Amicalement
Marcc

PS : mon Side en bord de loire

Image
Dernière modification par marcc le 23 juil. 2024 18:31, modifié 3 fois.
chris5

Re: Ancien inscrit mais nouveau posteur ;)

Message par chris5 »

Bonjour et Bienvenue dans la communauté... :!: :!: :!:
enfin tu en faisais déjà partie :lol: :lol:

Au plaisir de se croiser sur la route 8-)
Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... :!:
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE :D

Pour tout savoir sur l'association cliquez ici

- AG 2026 à Tonnay-Boutonne du 24 au 26 avril
- La Classique à Bujaleuf du 25 au 27 septembre
Denis85

Message par Denis85 »

Bonjour,

Si tu es un ami de Jean-Marie et que tu es d'Anjou, je pense que nous nous somme côtoyé il y a peu. Bien venu parmi nous et j'espère que nous aurons l'occasion de rouler encore ensemble.
marcc

Message par marcc »

Salut Denis !!

oui oui bien sur , nous étions voisin de tente ;)
Grisohm

Message par Grisohm »

Bonjour Marcc et re bienvenue sur le forum. ;)
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
(Confucius)
Répondre