RENCONTRE DES ANGEVINS

Rassemblements, rencontres et autres manifestations
Papycoz

Re: RENCONTRE DES ANGEVINS

Message par Papycoz »

Denis85 a écrit : 23 juil. 2024 15:16 Bonne lecture Marc, il y a toujours des sujets intéressants. Particulièrement celui de la "toute noire" LoL.
Bientôt il y aura la toute verte !!
JeanMarie

Message par JeanMarie »

Hello les Amis,
ça bouge en Anjou, de plus en plus d'uralistes.....
marcc

Message par marcc »

Salut Denis,

La "toute noire" qui est, si je ne me trompe pas , l'Ural que j'ai pue détailler Samedi 13 chez Jean Marie ;)
DAVE49

Message par DAVE49 »

Salut les angevins et ( voisins de tentes , j’aime bien l'expression 😁 ) bon ça y est mon fidèle compagnon depuis 14 ans a pris la route aujourd’hui avec son nouveau propriétaire direction Albi , je pense qu’il est tombé dans une bonne maison et moi je poursuis ma route avec un BMW 9T attelé à un Yeti de chez alternative side car .
Bonne soirée à tous ✌️
marcc

Message par marcc »

DAVE49 a écrit : 24 juil. 2024 19:12 ...... et moi je poursuis ma route avec un BMW 9T attelé à un Yeti de chez alternative side car .
Bonne soirée à tous ✌️
Ce qui a mon avis aurait pu être un Ural moderne si la firme avait choisit la même voie que BMW ;)

En tout cas, content pour toi que tu ais pu vendre Dave sans trop de souci !
Papycoz

Message par Papycoz »

DAVE49 a écrit : 24 juil. 2024 19:12 Salut les angevins et ( voisins de tentes , j’aime bien l'expression 😁 ) bon ça y est mon fidèle compagnon depuis 14 ans a pris la route aujourd’hui avec son nouveau propriétaire direction Albi , je pense qu’il est tombé dans une bonne maison et moi je poursuis ma route avec un BMW 9T attelé à un Yeti de chez alternative side car .
Bonne soirée à tous ✌️
Cela fait 115km de chez moi. Ma femme est albigeoise et j'y ai vécu longtemps aussi.
Peut-être que je le croiserai un jour??
J'espère que tu l'as invité sur le forum!!
DAVE49

Message par DAVE49 »

Papycoz a écrit : 24 juil. 2024 20:28
DAVE49 a écrit : 24 juil. 2024 19:12 Salut les angevins et ( voisins de tentes , j’aime bien l'expression 😁 ) bon ça y est mon fidèle compagnon depuis 14 ans a pris la route aujourd’hui avec son nouveau propriétaire direction Albi , je pense qu’il est tombé dans une bonne maison et moi je poursuis ma route avec un BMW 9T attelé à un Yeti de chez alternative side car .
Bonne soirée à tous ✌️
Cela fait 115km de chez moi. Ma femme est albigeoise et j'y ai vécu longtemps aussi.
Peut-être que je le croiserai un jour??
J'espère que tu l'as invité sur le forum!!
Bonsoir papy , il est parti à saint juéry exactement , un gars super gentil qui connaît le forum . A+ ✌️
DAVE49

Message par DAVE49 »

marcc a écrit : 24 juil. 2024 20:11
DAVE49 a écrit : 24 juil. 2024 19:12 ...... et moi je poursuis ma route avec un BMW 9T attelé à un Yeti de chez alternative side car .
Bonne soirée à tous ✌️
Ce qui a mon avis aurait pu être un Ural moderne si la firme avait choisit la même voie que BMW ;)

En tout cas, content pour toi que tu ais pu vendre Dave sans trop de souci !
Salut Marc , oui vendu en 3 jours , le gars était prêt à faire de la route pour un Ural vert anglais 😁
À bientôt ✌️
DAVE49

Message par DAVE49 »

Voici des photos de mon nouveau side avec l’ancien avant qu’il parte 🥲
Image
Image
JeanMarie

Message par JeanMarie »

Salut Didier et Françoise,
Bravo pour la vente de "l'ancien" et l'achat du" nouveau". Vous n'allez pas être déçus et je sais de quoi je parle!!!
Nous avons eu le privilège de faire connaissance avec votre nouvel attelage lors de la "Rencontre des Angevins", c'est sûr qu'il est beau.
La pelouse est bien tondue, le jardin est propre, les graviers bien ratissés, le bois est bien rangé et les sides sont nickel!!!!
A bientôt en Anjou ou à l'INTER de Bas en Basset.
Répondre