Merci Sebbatteur
Démarreur cassé!...
Re: Démarreur cassé!...
4 ans après !
Merci Sebbatteur
Merci Sebbatteur
Jean
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969 (vendue), IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
C'est le fil qui excite le solénoïde il me semble bien! 
bonjour et merci pour ce fil ...
idem pour moi ces jours ci, petit caprice au démarrage sur la rétro, intermittent. Démarreur muet à 1 ere tentative puis ok aux autres. Je vais verifier les connections et graisser ... En attendant je viens de découvrir que ma jante de 18 pouces en alliage est cassée donc la rétro HS (18.000 kms). Dommage on voulait allers se balader en vendée
oups ...
idem pour moi ces jours ci, petit caprice au démarrage sur la rétro, intermittent. Démarreur muet à 1 ere tentative puis ok aux autres. Je vais verifier les connections et graisser ... En attendant je viens de découvrir que ma jante de 18 pouces en alliage est cassée donc la rétro HS (18.000 kms). Dommage on voulait allers se balader en vendée
Ural Retro EFI 2014/2015 EM assembled ... encore un petit crapaud en Uralogie
bon, après un bon nettoyage des 5/6 cosses diverses batterie / démarreur + graisse cuivrée , c'est franchement mieux, c'était nécessaire! Entrainement nettement plus dynamique et 5 démarrages francs (1 er démarrage après 5 coups de kicks systématiques pour dégommer la bête).
- Reste plus qu'à tester une batterie neuve ces jours ci ( l'actuelle est de 2019, rechargée tous les 1 ou 2 mois, vue ok par le chargeur) + négatif déconnecté systématiquement. Sur la rétro c'est facile et accessible sans avoir besoin de coupe circuit.
- Démarreur/ relai, hors de cause. ( spares sur établi au cas où)
- Reste plus qu'à tester une batterie neuve ces jours ci ( l'actuelle est de 2019, rechargée tous les 1 ou 2 mois, vue ok par le chargeur) + négatif déconnecté systématiquement. Sur la rétro c'est facile et accessible sans avoir besoin de coupe circuit.
- Démarreur/ relai, hors de cause. ( spares sur établi au cas où)
Ural Retro EFI 2014/2015 EM assembled ... encore un petit crapaud en Uralogie